Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 septembre 2006

Tentative

Hier j'ai déjà séché, l'affaire est mal engagée...

Aujourd'hui, allez, j'essaie de m'y coller

 

1/ Le peignoir chaud à la sortie de la douche

2/ la phrase du jour de ma petite

3/ Le sourire de ma maman en me voyant débarquer avec des fleurs

4/ Mon amie R. qui me dit "merci... c'est encore toi qui me remonte le moral !"

5/ Le rire de mes enfants qui résonne encore...

 

C'est peu, mais je n'ai pas trouvé mieux pour aujourd'hui...

19:42 Publié dans Mon placard | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : blog

Commentaires

c'est peu... c'est énorme...
ils ont besoin de toi bien et tu le sais bien...

Écrit par : bluevalentine | dimanche, 17 septembre 2006

Merci bluevalentine, tu as raison, je n'ai plus guère qu'elles... et d'autres n'ont pas cette chance.

Écrit par : bullet | dimanche, 17 septembre 2006

décidemment, ces mots d'enfant, :) comment ça, je n'ai plus quère qu'elles ?qu'est-ce que c'est que cette phrase pessimiste ?

Écrit par : jevli | lundi, 18 septembre 2006

D'accord avec Jevli... vous êtes encore jeune et belle... il y a des tas de bonnes surprises qui vous attendent...
Parfois, la vie fait nous beaucoup de peine, on croit qu'elle ne sera plus que souffrances, et puis un jour, elle nous donne du bonheur à nous en étourdir.
Avoir confiance... ça revient toujours.

Écrit par : nathalie | lundi, 18 septembre 2006

jevli > juste une certaine perception de la réalité je crois
Nathalie > Merci de ces mots d'encouragement, hélas je crains de ne pas être en mesure de parvenir à les entendre pour le moment... Mais c'est gentil, merci.

Écrit par : bullet | lundi, 18 septembre 2006

hum, ça ressemble au registre :"j'ai pas d'amis, personne ne m'aime" ! tu m'as l'air pourtant sociable, non ?

Écrit par : jevli | mardi, 19 septembre 2006

Etre sociable ne suffit pas toujours.
Je ne cherche rien jevli, ici je me lâche sans censure. Certes c'est un peu différent de ce que tu as probablement toujours lu de moi, mais c'est *aussi* moi... in the dark side...

Écrit par : bullet | mardi, 19 septembre 2006

pas de problème...la liberté est si rare. il faut juste faire son deuil et je sais que c'est très dur.
c ta semaine de dispo la semaine prochaine, non ?

Écrit par : jevli | mercredi, 20 septembre 2006

Merci de comprendre ça, Jevli ; je savais que toi, tu ne serais pas comme d'autres, c'est pourquoi je t'ai invitée ici... Oui dès vendredi I'm free as a bird, je sais que j'ai ton mail en suspens, je vais te répondre, promis. Bizz

Écrit par : bullet | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.