Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 avril 2007

Kings of Leon - Because of times (2007)

 

medium_KINGS_OF_LEON.jpg

En voilà une belle surprise !! Peut-être ave-vous entendu "call me" à la radio ? (bon peut-être pas sur France Inter - je n'ai rien contre eux, ceci dit !). Bref, quoiqu'il en soit, ce groupe sort son 2ème album et je vous le recommande chaudement. C'est plein de sensualité (on sent le chant choral derrière), c'est enlevé, inventif et truffé de petites mélodies qui ont tendance à s'ancrer dans la tête, façon Mika (mais absolument pas dans le même style !). Bref, à écouter sans se lasser

 

 

20:35 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique

Commentaires

Non, je ne l'ai pas entendue. Peut-être parce que je n'écoute que France Inter. :-P Mais je vais me renseigner du coup...

Écrit par : marco | mardi, 19 juin 2007

Ben zappe un peu alors ! :D il y a *aussi* des choses qui s'écoutent ailleurs :p !

Écrit par : bullet | mardi, 19 juin 2007

Au fait, ils sont en concert en ce moment même au Bataclan (oui, je sais, c'est un peu tard pour prévenir)...

M.

Écrit par : M | mardi, 26 juin 2007

Les commentaires sont fermés.