vendredi, 26 octobre 2007
Ciel !
Lever de soleil sur Paname ce matin...En ouvrant les volets j'ai vu ça
Pas pu résister !
C'était beau, beau, beau !

J'adore Paris, vu de ma fenêtre !
20:14 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, journal intime


















































































