Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mars 2009

Kidnapped

kidnapped_cast.jpg

J'ai découvert la série KIDNAPPED sur TEVA (coup de chance je tombe sur les premiers épisodes de la saison 1). Et c'est vraiment très bien fait. C'en est même flippant par moments, tellement le scénario est crédible.

Attention, c'est interdit aux moins de 10 ans, non sans raisons. Sans que cela ne soit violent gratuitement, les scènes restent très réalistes, les acteurs sont parfaits (on y retrouve l'une des desperate dans un rôle totalement différent où elle excelle). Bref, si vous avez l'occasion de trouver cette série, je vous la conseille fortement ! (ceci dit, elle est introuvable, donc si l'on n'a pas Teva, c'est raté !)

Commentaires

Est-ce une série pour fille comme le laisse entendre le nom de la chaîne TV ? Si oui, ceci expliquerait pourquoi tu l'aimes ;)

Écrit par : Pep's | vendredi, 20 mars 2009

Non, justement. Je ne vais pas te raconter la série, mais c'est rythmé comme du 24h, absolument pas romantico-chamallow mais plus genre action/suspense. D'ailleurs, j'étais étonnée de constater que j'étais sur Téva, je trouve qu'ils programment des choses plutôt pas mal sur cette chaîne. Comme quoi...

Écrit par : Bullet | vendredi, 20 mars 2009

Les commentaires sont fermés.