Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mars 2009

'Foiré(es)

Si je chope celui, celle ou ceux qui se sont amusé(es) à tagger ma voiture ce WE, ça va gicler aux murs parce que là

Y'EN A MARRE

Entre le commissariat, l'assurance, et les réparations : sur qui vont les galères ? Toujours sur les mêmes, bien évidemment.

Le flic de service m'a sérieusement demandé, après constat de l'état de ma voiture, si je n'avais pas, par hasard, un(e) ennemi(e) capable de faire cela... parce que tout de même, là !...

Là non, je n'en vois pas. Sûrement une bande de petits br........eurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de dégrader le bien d'autrui, lequel a mis pas mal d'années de boulot dans sa misérable caisse.

Il faudra qu'il(s)/elle(s) signent la prochaine fois, histoire qu'on rigole encore un peu, mais tant qu'à faire ; autant attendre que les réparations soient effectuées !!

'foiré(es)

Mode Super Vénèr [ON]

Commentaires

Et encore... toi il te reste les roues...

Écrit par : Pep's | lundi, 23 mars 2009

(rire) ah ouais, quand même !! sur cales ça roule moins bien tout de suite ! :P

Écrit par : Bullet | mardi, 24 mars 2009

Tu vois, il y a toujours pire que soi si ça peut te consoler ;)

Écrit par : Pep's | mardi, 24 mars 2009

... cela me réconforte un peu... mais tout de même hein : VDM quoi !
;o)

Écrit par : Bullet | mardi, 24 mars 2009

Les commentaires sont fermés.