Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 mai 2009

Virage

Puisque l'on ne veut ni me comprendre, ni m'entendre ; aux grands maux les grands remèdes. Je bloque donc l'accès à ce blog pour maîtriser qui vient, et surtout dégager les indésirables entêtés et bornés qui ne savent de toute évidence pas ce que le mot RESPECT signifie.

J'ampute, par là, ma liberté mais tant pis, après tout ce n'est pas grave. Cela me permet aussi de changer l'orientation de ce blog, que je consacrerai à la musique, aux chansons que j'aime et aux raisons qui me font les aimer. Le nom de ce blog change donc lui aussi pour devenir "la vie est une chanson". Ma vie a toujours été en musique, elle le restera et cela me convient parfaitement.

Vive la liberté. Même s'il m'en coûte de me cacher, ce n'est pas bien grave. Au moins, je reste libre de mes mots et de mes écrits, c'est le plus important à mes yeux.

Et comme dirait Lily Allen : ****F*U*C*K**Y*O*U****V*E*R*Y* (BUT VERY VERY !) *M*U*C*H**

Calogéro - C'est dit

Clip ici puisque pas possible autremant...

Paroles ci-dessous...

Des chansons, des filles
Beaucoup de verres et de nuits
Telles étaient nos heures
Telles étaient nos vies
Futiles adolescents, tout nous était permis
Rois de pacotille, princes démunis
On n’est riche que de ses amis
C’est dit

Le temps des tempêtes arrive
Avant qu’on l’ait prédit
Amours impossibles
Défaites, ironie
Quand tout s’abîme, quand même nos rêves fuient
Il ne reste qu’une île, un port, un parti
On n’est riche que de ses amis
C’est dit

C’est dit

Mais quand tout s’allume
Quand tout enfin nous sourit
Gloire, fête, symphonie
Bravo, bijoux, frénésie
Quand on me saoule d’imposture ou d’amnésie
Honneur et fortune
Qu’en sais-je aujourd’hui ?
Je ne suis riche que de mes amis
C’est dit

Honneur et fortune
Qu’en sais-je aujourd’hui ?
Je ne suis riche que de mes amis
Mes amis
C’est dit

 

18:27 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0)