Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 octobre 2009

Kubb - Without you

J'aime beaucoup cet album de KUBB. Pas très connu, c'est dommage car l'album Mother (2005) est intéressant, riche et bien agréable à écouter et réécouter...

Désolée aucun clip dispo... juste la musique... il faudra se contenter de la radio-blog cette fois !


We used to love each other
And now I'm having to discover
That all is not what it seems
And I'm bleeding
Its so hard to let you go
No, No, No.

Chorus
Without You
Without You

No, No, No

I feel a cold wind blow now
But I don't really wanna go now
Just keep holding on
Cause I need You
And I've got to let you know
No, No, No

Chorus
I can't
I can't
I cannot Live without you
I can't without you
and I can't, I cannot live without you
I can't
I can't
I cannot live without you
Without you

21:11 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.