Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 novembre 2009

David Gray - This Years Love

J'aime beaucoup David Gray. Il a une voix très reconnaissable, et beaucoup de chansons qui sont tout en douceur et en tendresse. Cet album (White Ladder) est très bon, je connais moins les autres, mais il en a sorti quelques-uns.

Parfait pour l'humeur de ce soir...

This years love had better last
Heaven knows it's high time
And I've been waiting on my own too long
But when you hold me like you do
It feels so right
I start to forget
How my heart gets torn
When that hurt gets thrown
Feeling like you can't go on

Turning circles when time again
It cuts like a knife oh yeah
If you love me got to know for sure
Cos it takes something more this time
Than sweet sweet lies
Before I open up my arms and fall
Losing all control
Every dream inside my soul
And when you kiss me
On that midnight street
Sweep me off my feet
Singing ain't this life so sweet

This years love had better last
This years love had better last

So whose to worry
If our hearts get torn
When that hurt gets thrown
Don't you know this life goes on
And won't you kiss me
On that midnight street
Sweep me off my feet
Singing ain't this life so sweet

This years love had better last
This years love had better last
This years love had better last
This years love had better last

00:09 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Un brin mélancolique, non ?

Faudrait pas que ça en devienne... triste... c'est juste mon impression ;-)

Je vous propose, juste au cas où vous ne connaitriez pas déjà :

Feeder "Love Pollution" :

http://www.deezer.com/listen-3785495

Stereophonics "Pick a Part that's new"

http://www.deezer.com/listen-2420465

Moments in Grace "Stratus"

http://www.deezer.com/listen-3876645

The Starting Line "Something left to Give"

http://www.deezer.com/listen-3145866

Bonne continuation et bonne soirée

J'aime bien le concept du rajout des paroles après le clip.

Écrit par : Peace of Mind | mercredi, 04 novembre 2009

Bonsoir Peace of Mind. J'aime les chansons douces, parfois tristes, mais elles ne sont pas systématiquement le reflet de mon humeur :))

Un grand merci pour tous ces liens, je vais écouter attentivement et avec plaisir !
Les paroles, je les mets car j'en ai besoin, je trouve que cela enrichit énormément les chansons, lorsqu'on découvre la poésie qui se cache derrière...

Merci de ce passage ! @++

Écrit par : Bullet | jeudi, 05 novembre 2009

Bonsoir

Je vois que Feeder est venu se rajouter à votre playlist, moi j'aime beaucoup "Moonshine" la suivante sur l'album... plus intermédiaire entre soft et punchy !

J'ai pensé à d'autres morceaux :

Paramore "The only exception"

http://www.deezer.com/listen-4288426

Peut être trop récent pour que vous connaissiez...

Silverchair "Ana's song (open fire)"

http://www.deezer.com/listen-564605

Peut être un peu trop confidentiel...

Paula Cole "Hush, hush, hush"

http://www.deezer.com/listen-3667833

Peut être un peu trop vieux, mais avec en seconde voix, quelqu'un que vous reconnaîtrez sûrement ;-)

Bonne soirée

Écrit par : Peace of Mind | vendredi, 06 novembre 2009

Merci mille fois en effet j'ai écouté vos liens précédents et trouvé quelques pépites à garder... Moins aimé les Stéréophonics, mais question de goût. Je vais écouter ceux-ci en vous remerciant pour ce partage. Vous n'avez pas de compte deezer ? Je pourrais écouter "à domicile" !
Très bonne soirée :)

Écrit par : Bullet | vendredi, 06 novembre 2009

votre dernier lien ne m'a pas emmenée vers Paula Cole mais vers un autre lien que j'adore ^^ (The Starting Line - something left to give)... pour info ! :)

Écrit par : Bullet | vendredi, 06 novembre 2009

Bon, alors...
Merci pour la voix de Peter... trop trop bien cette chanson (deezer +1 ^^) Paula Cole, je connaissais un peu, je vais écouter cet album...
Paramore > Pas mal, surtout cette chanson, mais idem il faut que j'écoute le reste...
Silverchair > Je connaissais sans m'être forcément arrêtée dessus (^^nul(le) n'est parfait(e)^^) donc idem, je vais découvrir. Trop bien : que des nouvelles ziks ! merci :))

Écrit par : Bullet | samedi, 07 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.