Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 novembre 2009

The Starting Line - Leaving

Allez, un peu de rock qui pète avec ce groupe que je découvre par hasard, et qui accroche mon oreille. Poussez les chaises, montez le son, ça s'écoute fort !!

A voir sur la durée, mais déjà quelques titres qui me plaisent bien, même si cela reste du rock très classique...


Please don't leave me without saying goodbye,
without saying goodbye.

You and I, cold February night
It's been a half an hour
Taking sweet time saying our goodbyes
One minute more, GO!!!

The best day of my life is all thanks to you
Precious remembrance saved for rainy days or February
Few scenes from my life or moments mean more to me than our fine nights,
I remember like yesterday, the time of my life.

Please don't leave me without saying goodbye.
without saying goodbye
Please don't leave me without saying goodbye
without saying goodbye
Let's travel back in time.

2-12-99 at the stroke of midnight
Holding you tight, your body and mine, in February

Few scenes from my life or moments mean more to me than our fine nights,
I remember like yesterday, the time of my life

Please don't leave me without saying goodbye.
without saying goodbye
Please don't leave me without saying goodbye
without saying goodbye
Please don't leave me without saying goodbye.
without saying goodbye
Please don't leave me without saying goodbye
without saying goodbye
Let's travel back in time.

13:40 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Si vous appréciez The Starting Line, je vous propose d'écouter d'autres morceaux de leur album précédent "Based on a True Story" qui ne sont pas sur Deezer :-(

Avec une mention particulière pour "Photography".

J'ai stocké les morceaux sur le site
[supprimé par bullet...]

Les fichiers sont dans le classeur "Based on a True Story" en double cliquant sur le nom du fichier un lecteur intégré s'ouvre (si tout se passe bien) et permet une écoute sans importation du fichier, mais je trouve la qualité plutôt médiocre.

Vous pouvez aussi le télécharger et utiliser votre propre lecteur.

Bonne écoute !

Écrit par : Peace of Mind | lundi, 09 novembre 2009

Bonjour
J'ai préféré stocker les informations personnelles ailleurs qu'ici... je ne pense pas que cela soit très... légal. Un grand merci cependant, mais j'ai déjà leur discographie ;o) Je vais écouter "photography".

@++ et j'espère sans rancune pour la censure...

Écrit par : Bullet | lundi, 09 novembre 2009

Bonsoir,

Non, non, sans rancune, au contraire, j'allais vous le demander.

Je ne sais pas si c'est légal ou pas, mais j'ai acheté ces CDs, disons que c'est du prêt qui peut vous donner envie de les acquérir ensuite :-)

le format MP3 est juste "indispensable" pour les balladeurs !!!

@ +

Écrit par : Peace of Mind | lundi, 09 novembre 2009

(J'ignore si le login fourni était une adresse mail... j'ai écrit un mot à cette adresse, au cas où...)
En effet, bien utile pour les baladeurs, même si ce format n'a pas la qualité de l'original...

Écrit par : Bullet | lundi, 09 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.