Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 avril 2010

Archive - Fold

Archive, c'est un de mes groupes préférés. J'aime leurs colères, leur haine parfois. J'aime la dureté de leurs mots et leurs mélodies lancinantes... J'aime leurs airs planants. J'aime sa voix.

Mon album(*) chouchou... "Lights" en 2006... (*)(pas le dernier)



I've been walking through the park
I've been walking in the dark
I've been walking in the rain
I've been walking with so much pain
I've been walking in the sun
It's bought me so much fun
Lying on a beach
Darkness out of reach
The world is not so cold
But still it makes me fold

So hold me and keep me sailing
Hold me close to you
Keep me from failing
Disappearing from you

Keep those clouds dispersing
Never leave my side

Don't let that peaceful water
Don't let it subside
Don't let my head confide
Don't let my head collide

With those cynical lies
With those cynical lies
With those cynical lies
With those cynical lies

 

01:22 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : musique

Commentaires

Je ne connais pas !
Je vais écouter :)

Écrit par : pyrome | samedi, 10 avril 2010

Hey Pyrome ! contente de te revoir par ici !! bizz en passant :)

Écrit par : Bullet | samedi, 10 avril 2010

Les commentaires sont fermés.