Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 avril 2010

Camélia Jordana - Calamity Jane

Découverte de l'album de la petite gamine finalement assez talentueuse, perdante, certes de la nouvelle star de l'an dernier, mais qui nous livre un album riche de bien de choses, dont cette chanson qui a retenu mon attention. A écouter parce que c'est un album varié et original...




Tant de vallées, de prairies, de rivières
Et la joie des plaines
La chance, la déveine
J'ai croisé des cactus, des coyotes,
Des roulottes à la chaîne
Et des fantômes à la pelle

J'ai dévalé tout les mondes
Mes bottes foulaient la poussière
Les bonheurs et les peines
J'ai bravé cent dangers
Traversé les terres chères aux Cheyennes
J'en ai déçu des Sioux même

Calamity Jane (*6)

J'ai tant laissé derrière moi
Abandonné mon coeur au désert
Soumis mon corps aux tempêtes
J'ai misé sur demain
J'ai flambé mes dollars au poker
J'ai tout brûlé mes amulettes

J'en ai pisté des canailles, des terreurs
La nuit à cheval, sous la chaleur, sans éventail
J'ai croisé des prêcheurs, des païens
Des hommes sans loi ni âme
Et un héros sans défauts, sans failles
Que j'aime...

Calamity Jane (*6)

Tant de vallées de prairies, de rivières
Et la joie des plaines
La chance, la déveine
Si le ciel me faisait le cadeau rêvé d'une vie nouvelle
Sans hésiter je revivrais la mienne

12:24 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : musique

Commentaires

Bonjour les Calamity Jane !

Petit message en passant par ton blog Hélène : encore merci pour votre participation à ce spectacle à l'arrache comme on les aime !

Bonnes vacances à tous,
DANY

http://www.myspace.com/papillon.papillon

Écrit par : DANY | lundi, 23 août 2010

Hey coucou Dany !

MERCI à toi / vous pour la patience, la gentillesse, les rires, le professionnalisme et les encouragements...
Après-coup, vous aviez raison : c'était super de l'avoir fait. Aucun regret, c'était génial :))

Y'aura plein de choses à écrire là-dessus, sacrée expérience que je suis ravie d'avoir vécue !

Écrit par : Bullet | lundi, 23 août 2010

Les commentaires sont fermés.