Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 septembre 2010

Dexter - Générique

Voilà, à mes yeux, le meilleur des génériques de séries que je connaisse... Tous les ingrédients (^^) de la série se trouvent dans le générique et la musique est à la hauteur des images. Excellente série dont je ne me lasse pas !


17:38 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

A tes yeux de femme... ;-)

Écrit par : G. Mike | mercredi, 15 septembre 2010

Ce n'est pas totalement faux, je l'avoue ^ arf, je suis démasquée :P

Écrit par : Bullet | mercredi, 15 septembre 2010

il en faut des yeux de femmes ;)

Écrit par : nba live | samedi, 27 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.