Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2010

Roger Hodgson - Live in Paris - 24/09/10

J'ai attendu longtemps ce moment... Je l'avais raté lors de sa dernière tournée, et là : pas d'hésitation. J'ai pris les billets en Mars et nous étions déjà placés assez loin... Mais qu'importe, finalement. Parce que Roger Hodgson, ca s'écoute, plus que ça se regarde. Ca se vit, c'est la magie du passé qui prend vie là, devant nos yeux...

Supertramp a bercé toute mon adolescence. J'ai tant pleuré sur leurs chansons, tant vibré à la poésie de leurs mots... tant ressenti d'émotions grâce à ce groupe qui me "parlait" ! . Et Roger Hodgson est Supertramp à lui tout seul. Il en est les mots, la musique, l'essence.

Et même si hier, la batterie manquait un peu, même si les Choeurs étaient absents, il y avait la voix, l'histoire de Supertramp. Roger a gardé la graine intacte au fond de lui. Il a cette sincérité, cette gentillesse et un tel Amour pour son public que l'on sent la magie fonctionner... Et c'était une soirée magique !! Merci Roger...


13:48 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.