Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2005

On parie ?

... allez 100 contre un que ce soir il me quitte...

Rien qu'à sa façon de me dire "faut qu'on s'parle, chuis pas bien en ce moment" c'est limite même pas la peine qu'on se voie, je connais le scénario d'avance...

Super journée, entre le frangin en pleine déprime, la copine / collègue en arrêt-maladie pour dépression, qui cherche des réponses à des problèmes insolubles ; et lui, que je porte à bouts de bras depuis tant de temps... J'ai passé mon temps à écouter, réconforter et remonter le moral... pour finir en beauté avec le bouquet final.

J'adore !

Je vais lâcher prise,
Me fourrer dans une grotte au fin fond de la Creuse et attendre que le vent soit un tantinet meilleur ; parce que là ça commence à faire beaucoup !

Les commentaires sont fermés.