Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 septembre 2006

Archive - Taste of blood

En boucle... matin, midi et soir. Pour la version sonore allez dans ma radio blog à gauche, elle y est...

 

I get a taste of blood in my mouth when you're near
A feeling that's too painful to bear

I get a taste of blood in my mouth when you're near
A feeling that's too painful to bear

Straight to my head

I get a look of fear on my face with you here
A feeling that shivers down my skin

Try to resist, but it's just not finished with you yet
A hold too intense to forget

(To forget, to forget, to forget... )

 

 

[Archive - Lights - 2006]

Commentaires

Ca me fait penser que j'ai leur dernier album sur mon ipod depuis des mois et que j'ai toujours pas pris le temps de l'écouter. Ce sera chose faite ce soir...après desperate housewives et ...weed.

Écrit par : Lorenzo | jeudi, 14 septembre 2006

ah ! à l'occasion, mets-toi à l'aise et laisse-toi décoller ; c'est vraiment un de leurs meilleurs albums à mon humble avis. Despé... héhé vu les derniers épisodes de la saison 2 hier, elle est mieux que la 1 et la suite risque d'être prometteuse. Tu en es où ?
Weed ou weeds ? S'il s'agit bien de la série, j'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes le WE dernier et c'est vraiment pas mal, pas politiquement correct *du tout*, donc forcément, j'ai adopté ! merci de ton passage Lorenzo.

Écrit par : bullet | jeudi, 14 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.