Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 septembre 2006

Rêverie

medium_trist1.jpeg

 

Me réveiller un beau matin et ne plus rien savoir, ne plus rien ressentir...
Une petite amnésie, rien de compliqué
Reset total du passé, allez : de la dernière année
Ca serait chouette, j'aimerais bien

Ou bien alors une greffe de cerveau
Une petite, une simple, s'il vous plaît
Une qui fasse que les images, les mots
Les souvenirs, bons et mauvais
N'aient jamais existé

Et pourquoi pas la greffe de coeur ?
Juste un coeur de pierre à la place du mien
Rien de bien compliqué en fait,
Cela me permettrait de pouvoir revivre

Sans plus rien ressentir, jamais...

Commentaires

Je ne sais plus qui a dit que le problème chez l'Homme, c'est son cerveau... je m'étais promis de le retenir... et j'ai oublié.
On oublie toujours ce qu'on ne voudrait pas oublier, d'ailleurs.
Bien belle image en noir et blanc...

Écrit par : nathalie | jeudi, 14 septembre 2006

Nous ne sommes pas faits pareils... question de sensibilité aussi certainement (non qu'aucun homme ne soit ensible mais plutôt que je fais partie des hypersensibles)

Écrit par : bullet | jeudi, 14 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.