Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 novembre 2006

Vivement le WE !

Dans l'absolu il faudrait que je dorme un peu plus... cela m'éviterait d'avoir la tête dans le seau toute la matinée et de commencer par un "merde !" en apercevant sur mon bureau un téléphone portable neuf négligemment laissé là hier soir lorsque je suis partie en catastrophe. Ensuite, ça s'enchaîne : le pc, éteint la veille est en mode "je refuse de m'éteindre mais si t'as quand même envie clique là !" ben non je n'ai plus envie de cliquer là vu que maintenant c'est le matin ! seulement je n'ai pas le choix, logique billgatesienne oblige tu dois éteindre pour allumer. Je m'exécute !...

Mais là l'écran se voile d'une ombre étrange... Je demande à mon collègue de vérifier si c'est ma vue qui baisse ou bien si c'est l'écran qui me lâche... Pas le temps... le téléphone sonne, évidemment un truc qui ne marche pas sur le net. Ok j'aimerais bien que mon poste bootasse et que mon écran s'éclairâsse, mais l'histoire semble mal engagée... (j'voudrais ma couette là tout de suite !!)

Avant que le téléphone ne resonne, je rebascule sur la boîte vocale. Ouf, pause café... Il ne faut pas pousser non plus ! la pause café c'est sacré et c'est certain : après ça ira mieux, la vie sera forcément plus claire !

Mais un café, même en mug de 3 litres ne suffit pas. Allez on va enchaîner sur la pause clope et passer au distributeur. Seulement le distributeur m'insulte d'un "OFF 3" mençant. Grrr bon alors ce sera pause clope sans réchauffant (bon sang, qu'il fait frisquet ce matin !) et je vois mon collègue débarquer avec le café fumant à la main "Ben !! mé heu !!" " bah suffit juste d'un peu de doigté ma chère, une petite tape bien placée et le distributeur m'obéit (à moi !)"

Ok en remontant je n'en prendrai pas 1 mais 2 alors... na !

2ème passage au sous-sol et le "OFF 3" est toujours affiché. J'ai caressé, tapoté, tapé, cogné, et filé de grands coups de latte à ce foutu distributeur... en vain.

Là j'ai réalisé que mon collègue s'était foutu de moi. Là j'ai compris que je n'étais toujours pas réveillée.
Là je sais qu'il faut vite que la journée s'achève avant que je ne tombe dans le coma...

Cafééééé !!!

Commentaires

Bon mais ton collègue il l'a eu comment son café alors ???

Dis donc, deux articles dans la même journée, des pauses café, des pauses cloppe, ça bosse dur... ;)

M.

Écrit par : M. | mardi, 28 novembre 2006

Il est monté au 4ème mais c'était trop loin pour moi ! ^^
Carrément, et je ne parle pas des mails (pros biensûr) :p

Écrit par : bullet | mardi, 28 novembre 2006

iL Y A DES JOURS OU TOUT SEMBLE ALLER MAL!

Écrit par : Chris | mardi, 28 novembre 2006

hum, 12h50...à cette heure-là, c'est déjà le soir pour moi, :)

Écrit par : jevli | mardi, 28 novembre 2006

oUI CHRIS PAS FACHER NON NON PAS FACHER ^^ ;)
Jevli > Moi c'est ma pause méridienne et comme je ne déjeune pas...

Écrit par : bullet | mardi, 28 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.