Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2006

2 points

  1. Je cherche depuis ce matin pourquoi certains conducteurs s'achètent des voitures haut ou très haut de gamme pour ne jamais dépasser 18 Km/h... Ils ont peur que la peinture se décolle ou quoi ?

    A propos de voiture, voici une petite annonce rien que pour vous que je fais suivre de la part de Régis...
    medium_couillon_du_jour.jpg
  2. J'ai besoin de repos et de temps... ca devient urgent... en fait je rêve juste de ça :

 

medium_chat_male.jpg
[Allez zoup il faut retourner bosser !]

Commentaires

Meuh non, la Bud Light c'est vraiment dégueulasse...

M.

Écrit par : M. | mardi, 05 décembre 2006

Pas faux, mais je n'ai pas eu le temps de glisser une leffe à la place ^^ ;)

Écrit par : bullet | mardi, 05 décembre 2006

Pas mal comme perspective!

Écrit par : Chris | mardi, 05 décembre 2006

tu me mets un schweppes à la place de la bière et ce sera parfait, :)

Écrit par : jevli | mercredi, 06 décembre 2006

Chris > oui presque un rêve en fait ! :)
Jevli > Ca devrait pouvoir s'arranger !

Écrit par : bullet | mercredi, 06 décembre 2006

Il est énooooooorme ce chat !!! :o))
Moi aussi j'aimerais bien glandouiller de la sorte, sans cogiter quant à ce que j'ai à faire après avoir glandouillé... :o(

Écrit par : Beside | mercredi, 06 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.