Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 mai 2007

Ma vie au soleil - Riké

Encore une chanson qui dit bien mieux que je ne le pourrai jamais ce que je ressens depuis... toujours
J'ai si longtemps pensé que ma vie n'était pas ici, mais là-bas...!

J’ai longtemps pensé que mon bonheur
Rimerait avec ailleurs
Regardant l’horizon
En attendant mon heure
J’ai souvent pensé que le destin
M’emmènerait au loin
Me poussant à l’exil
Mais seulement pour mon bien

J’ai espéré partir
Voir mon avion venir
Pour ne pas laisser les rêves ternir
Et enfin construire

Ma vie au soleil
Au pays des merveilles
Mon île
Mon île éloignée du béton des villes

J’ai pris le temps d’aller voir ailleurs
J’ai pas croisé le bonheur,
Juste des hommes qui, comme moi,
Rêvaient d’une vie meilleure
Sur le chemin du retour
J’ai essayé de comprendre
Où ce trouve cet Eden que chacun semble attendre

On rêve de ce qu’on a pas, sans voir ce que l’on a
Y’a tout autour de moi, pour construire de mes bras

Ma vie au soleil
Au pays des merveilles
Mon île
Protégée du béton des villes

Je suis parti en quête de mes rêves
Sans m’accorder de trêve
Pas une seconde à perdre
Tant je vois que la vie est brève
C’est ici que chaque jour je construis
De quoi nourrir ma vie
En délires en sourires, en amour en plaisirs

J’ai oublié l’ailleurs en profitant de chaque heure
Sans même m’en rendre compte
J’ai trouvé mon bonheur

Ma vie au soleil
Au pays des merveilles
Mon île
Au milieu du béton des villes

medium_decollage.jpg

 

13:10 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : musique, blog

Commentaires

Moi, cette chanson je la comprends autrement: la vraie vie est ici et maintenant... Il ne faut pas rêver mais agir, tout de suite...

Mais bon, peut-être que je ne saisis pas bien!!!

Écrit par : Chris | vendredi, 09 mars 2007

Oui, Chris, je la comprends bien de la même façon ! c'est juste qu'il raconte bien l'histoire et qu'elle me parle...

Écrit par : bullet | vendredi, 09 mars 2007

Belle découverte que le bonheur simple d'ici :)

PS: J'aime bien oublie-moi aussi de Riké :)

Écrit par : Pyrome | samedi, 10 mars 2007

Tout l'album est rempli de petits joyaux !

Écrit par : bullet | samedi, 10 mars 2007

C'est ce que j'allais dire, un très bel album :)

M.

Écrit par : M | samedi, 10 mars 2007

pas que l'album, Riket est un vrai poète, un peu rebelle, depuis toujours. Sinsé fait partie de ma cd thèque depuis longtemps, et Riket seul vient de l'y rejoindre.

Écrit par : jackolantern | samedi, 10 mars 2007

Les commentaires sont fermés.