Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

Inconsciences

Ce ciné était planifié... dans les grandes lignes. Rentrant aujourd'hui, j'avais prévu ça demain soir... et autre chose jeudi. Tiens, justement : jeudi c'est son anniversaire. Ca doit être pour cela qu'inconsciemment j'ai prévu autre chose ?!...

Et puis voilà que demain, il n'est pas disponible...

J'aurais pû annuler ma soirée de jeudi soir... mais je ne l'ai pas fait.

Tout d'abord parce que je suis très attachée à laisser faire le destin. Si les choses doivent se faire, elles se font naturellement. A quoi bon aller annuler par-ci, reprogrammer par-là alors que les choses sont prévues ainsi ? Et puis ensuite je crois que quelque part en moi, je refuse de passer la soirée de son anniversaire avec lui. C'est très symbolique tout ça. Un peu trop symbolique pour moi. J'ai envoyé une carte, ca suffit bien. Point trop n'en faut...

Et puis si ce ciné c'était fait ce soir-là, il aurait fallu quoi aussi ? le petit cadeau dans ma poche ? Non, vraiment je ne le sens pas le truc !

Serait-ce une vengeance inconsciente de mon propre anniversaire ?

Bon : Tout est parfait.

Alors pourquoi suis-je déjà en train de culpabiliser ? Il va penser Dieu sait quoi : pour que j'aie d'autres priorités que lui le soir de son anniversaire, c'est que ca doit être rudement important ! (même pas en plus !).

Il va passer la soirée tout seul, comme un brave. Pas cool. Mais bon. Zut. Ce n'est que mon ex à la fin !

 

[Dans mes noreilles... Gabriel RIOS - Angelhead]

Commentaires

Sois claire et il n'y a pas de raison qu'il en souffre plus que nécessaire.

Bon ciné ;)

M.

Écrit par : M. | mercredi, 09 mai 2007

Je reste claire ! la preuve, non ?
La souffrance est aussi parfois une question de complaisance. Se persuader que rien ne sera plus jamais comme avant est un moyen comme un autre de s'entretenir là-dedans. C'est ce que j'essaie de fuir (ou du moins de ne pas entretenir). Pour le ciné, ca se terminera en DVD je crois...
Bons bagages à toi, M.

Écrit par : bullet | mercredi, 09 mai 2007

c'est clair que tu devrais pas te prendre la tête pour lui !

Écrit par : jevli | vendredi, 11 mai 2007

Jevli > Heu... bon nan rien en fait... (comprenne qui pourra !) ;)

Écrit par : bullet | vendredi, 11 mai 2007

Les commentaires sont fermés.