Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 avril 2007

T.G.I.F (*)

Un SMS, tôt le matin. Une proposition de ciné... pourquoi pas ?

J'imagine le voir en ami, là, comme ça. Cela me fait bizarre. J'ai du mal à imaginer justement.

En même temps l'idée même de le revoir me réjouit. Alors "live & let die". Je dis oui, ok pour dans une semaine.

Plus tard je réalise que je serai loin de Paname alors je l'appelle. Je laisse un message d'excuses "si tu peux attendre que je revienne... sinon tant pis, merci de ta proposition..."

Il me rappelle. Me donne de ses nouvelles. M'annonce la grossesse de son ex et ce cap qu'il appréhendait et qu'il affronte, seul. Cette douleur s'ajoute à celle déjà présente de ce lui et moi qui a explosé en vol. J'écoute. Je ne dis rien. J'entends juste sa difficulté à vivre sans moi.

J'ai sur les lèvres un "j'ai failli t'appeler 10 fois" mais je ne le dis pas.

Pas envie de retourner en arrière. Ni de recommencer infiniment les mêmes erreurs.
Mais pas envie non plus de me jeter dans les bras du premier venu pour échapper aux pensées qui m'orientent vers lui.

Alors je tiens le cap.
Et ce ciné qui me rendait guillerette, je finis par le redouter.

Je pense que je serai capable d'être son amie, et rien de plus.
Mais lui...

?

 

(*) Thanks God It's Friday !
(Merci mon dieu c'est vendredi !)

Commentaires

Peut-être est-il un peu tôt. Devenir ami avec un "ex" c'est avoir déjà bien digéré une histoire passée.

En tout cas, c'est sûr, ne t'arrête pas... :)

M.

Écrit par : M | vendredi, 27 avril 2007

tu crois qu'elle n'est pas bien digérée ? (disait-elle d'un air ingénu...)

Écrit par : bullet | samedi, 28 avril 2007

Peut-être faut-il encore un peu attendre, histoire de parvenir petit à petit à revivre sans l'autre, avant de le retrouver... tu le sais aussi... m'enfin, à toi de voir.

Écrit par : Beside | samedi, 28 avril 2007

Je ne sais, je regarde, je lis, et un brin de muguet pour des moments de bonheur simple, à cueillir...

Écrit par : pyrome | mardi, 01 mai 2007

Les commentaires sont fermés.