Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2007

.Point.

Certains jours, je me dis que vraiment, c'est bien d'être seule ; de ne plus avoir tous ces tracas, toutes ces tensions dûes à l'autre, ou du moins à cette relation à l'autre. Que c'est bon la liberté, que c'est bon de ne plus attendre, indéfiniment...  Rien ne me manque, finalement.

Rien...
Excepté lui.

C'est humain, ca passera... mais au fond de moi il y a sans cesse cette certitude que jamais je ne trouverai quelqu'un comme lui, et de loin. Je le sais comme je le savais lorsque j'ai décidé de rompre avec lui. J'en suis consciente. C'est une réalité et je dois vivre avec.

Tous les autres me semblent si fades, si inconsistants, si moches, si nuls. Je n'ai même pas envie d'être avec un autre. Je préfère encore la solitude.

Je cherche mieux sans le chercher tout en sachant que je ne le trouverai pas...

Paradoxes... toujours

Commentaires

Laisse toi du temps, si quelqu'un doit le remplacer ce sera sans doute sans que tu le cherches. Il viendra, comme une évidence.

Patience.

M.

Écrit par : M | dimanche, 22 avril 2007

Merci de ton conseil, M.
Je n'y crois pas *du tout* à dire vrai mais tu as raison, qui vivra verra !

Écrit par : bullet | dimanche, 22 avril 2007

"Je ne cherche pas, je trouve!!".
Picasso.

Écrit par : Chris | jeudi, 26 avril 2007

tu trouvereas surement quelqu'un avec qui c'est simple...même si M est encore là quelque part.

Écrit par : jevli | vendredi, 27 avril 2007

Chris > C'est peut-être une solution, en effet...
Jevli > Tu ne crois pas si bien dire ^^ !

Écrit par : bullet | vendredi, 27 avril 2007

Les commentaires sont fermés.