Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

Jusqu'au bout

 

medium_263048.jpg
Plus je suis seule
Plus je me dis que c'est la seule solution
Etre et rester seule
Il n'y a que là que je trouve encore
Parfois
Quelques soupirs de bonheur
J'ai tant voulu ma liberté
Je l'ai payée, acte par acte
Je rêvais d'un monde meilleur,
D'une vie meilleure,
Plus vivante, plus gaie, différente
Je n'ai fait que retrouver ma solitude
La seule pour qui je sois faite
La seule faite pour moi
Mon unique compagne de toujours,
Fidèle et toujours présente
Ce soir j'envisage l'avenir,
Jusqu'au bout
Seule
C'est peut-être cela, ma destinée
Il suffit de l'accepter
De ne plus se battre contre des fantômes
De s'épanouir ainsi
Oui, je dois être faite pour vivre et rester seule
Finalement ce n'est pas si tragique,
Question d'état d'esprit
Un moule dans lequel se fondre
Stopper les rêves et accepter

Commentaires

Tu sais bien que je ne suis pas d'accord, mais ceci dit, c'est quand on arrête de chercher quelque chose qu'on le trouve. Peut-être que c'est en acceptant ta solitude que tu trouveras celui qui t'en sortira...

M.

Écrit par : M | mercredi, 09 mai 2007

Non, tu ne comprends pas M. :) ! La question n'est pas d'une pause "en attendant" !
Il s'agit plus d'un choix de vie. De tirer les conclusions du passé et de constater qu'on est mieux seul(e) qu'à deux. L'accepter, naturellement. (Cela ne signifie pas que ce n'est pas angoissant par moments, mais ...)
Finalement, cela n'a rien de dramatique. C'est juste un choix.

Écrit par : bullet | mercredi, 09 mai 2007

Ben c koi !!! Un 'tit coup de spleen, la fin du printemps. Maaaa! C'est quand les choses sont le moins attendues qu'elles arrivent :)

Écrit par : pyrome | vendredi, 11 mai 2007

oui c'était ça pyrome...

Écrit par : bullet | vendredi, 11 mai 2007

Oui seule sur le banc, paisible, sans le chien, sans le "waiting for the perfect man", juste seule sur le banc, en essayant d'être bien. Sûre qu'on peut être bien aussi, seule sur le banc, je vais y arriver, tu vas y arriver. Peut être bien que le bonheur est un état d'esprit plus qu'une compagnie. Bonne solitude bullet.

Écrit par : Florilège | dimanche, 13 mai 2007

Disons Florilège que depuis les choses ont évolué... Et qu'on est venu me chercher sur mon banc...

Écrit par : bullet | dimanche, 13 mai 2007

Les commentaires sont fermés.