Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2007

Ca faut pas !

Aujourd'hui j'ai rencontré un gros boss de m@bwatt. Un mec bien, décidé, qui ne se la joue pas mais sait prendre des décisions. Je quitte le rendez-vous, je colle l'ipod sur mes oreilles et je file droit devant. Tout à coup, je sens une présence derrière moi. Le pauvre m'appelait depuis 100 mètres en me courant après (je marche vite généralement), et il était rouge écarlate.

Je me confonds en excuses et on avance vers le bureau d'un autre big big chef (il n'y a que des chefs chez nous - sauf moi !). Nous entrons dans l'open space communément nommé le plateau Direction. La galanterie voulant que les femmes passent devant (hormis en montant les escaliers, oui messieurs, ne me remerciez pas pour l'instant d'éducation culturelle), j'avance et là, je sens mon pantacourt qui est trop bas. D'un geste nonchalant mais visant bien sa cible, j'attrappe ce que je pense être la ceinture dudit pantacourt et je tire un coup sec pour le remonter jusqu'à la taille...

Seulement ce n'est pas ça que j'ai attrapé, mais mon string qui, du coup dépasse largement du pantacourt alors que je cherchais justement l'inverse. Ha ha, pas facile de la jouer discrète quand cela fait 5 minutes que j'ai les mains emmêlées dans les vêtements et surtout cherchant à cacher le plus possible (bah oui parce que j'ai jugé que redescendre le string n'était pas la manipulation la plus rapide et discrète qu'il soit.

Je me suis sentie rougir à mon tour. Heureusement qu'il était toujours derrière et je préfère ne pas savoir où ses yeux étaient posés à cet instant-là... Sûrement sur ma longue chevelure, hein ?! oui oui on va dire ça.

Moralité, éviter de se resaper en marchant et en parlant sérieusement boulot avec un inconnu...

Commentaires

HIhi moi aussi j'ai passé la journée à vérifier que mon string ne dépassait pas de mon pantalon, lol, mais je ne le faisais qu'en lieux sûrs !!! Ah ces pantalons taille basse !!!! :o)

Écrit par : Beside | jeudi, 24 mai 2007

Merci merci et encore merci pour tous tes commentaires Beside, c'est plus clair maintenant je pense ^^ ;)

Écrit par : bullet | jeudi, 24 mai 2007

Avec un peu de chance, ton poursuivant est myope et il avait oublié ses lunettes !! Tant pis pour lui... :-p

Écrit par : Simba | vendredi, 25 mai 2007

Situation ennuyeuse racontée avec humour A bientôt.

Écrit par : marc | vendredi, 25 mai 2007

Si le monsieur est bien élevé ce n'est pas ça qu'il regardait. Mais comme c'est un homme... tous les doutes sont permis. ;-)

Écrit par : marco | vendredi, 25 mai 2007

Simba, je vais m'acheter des yeux derrière la tête ! :p
Marc > Gênante aussi ;)
Marco > On dira que c'était un homme, mais bien élevé qui a gardé ses yeux dans sa poche, hein !? ;)

Écrit par : bullet | vendredi, 25 mai 2007

moralité: faire fit de la galanterie et laisser passer l'homme devant pour pouvoir se rhabiller tranquil ;)

Écrit par : sarita | samedi, 26 mai 2007

Pas bête ça, la prochaine fois j'y penserai !

Écrit par : bullet | mardi, 29 mai 2007

Avoue que tu serais déçue si tu apprennais qu'il préférait regarder ta chevelure!!!!!!!!!!

Écrit par : Chris | vendredi, 01 juin 2007

Oh ben non dis !! je ne suis pas comme ça Chris !

Écrit par : bullet | vendredi, 01 juin 2007

En descendant des escaliers aussi un homme se doit de marcher devant, il paraît que c'est au cas où la dame chute... Ah ben merci !

M.

Écrit par : M | samedi, 02 juin 2007

:D ca va si c'est pas la Castafiore qui trébuche avec toi devant !

Écrit par : bullet | samedi, 02 juin 2007

Les commentaires sont fermés.