mardi, 08 mai 2007
Viaduc Huitmaissien
Evidemment, le temps est au beau fixe depuis des semaines et évidemment, LE matin où mon départ en Normandie est prévu : le ciel est teinté de gris, le vent s'est levé et j'arrache à contre-coeur un bon pull de mon armoire... M'en fous d'abord !
Evidemment, j'avais planifié ce WE solo depuis des lustres, et à J-1 un frangin s'invite... M'en fous toujours, la maison est grande.
J'ai quand même regagné ma mise aux machines à sous du Casino... Malheureuse en amour... dit-on ?
Et puis là il y a, comme toujours, LE moment parfait de bonheur. Celui où pile la chanson qu'on souhaite entendre défile soudain dans l'Ipod, tandis que le regard se perd dans l'horizon marin. Que le vent souffle dans les cheveux et qu'on est seul, absolument seul. C'est magique. Cela ne s'explique pas. C'est juste une vague de bonheur intense et personnel qui monte de l'intérieur et qui fait se dire "je suis bien, que c'est beau !!"
01:44 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog, journal intime, journaux personnels
Commentaires
Eh oui, c'est la vie, des moments difficiles, et puis des instants fragiles mais d'une beauté à couper le souffle...
Garde ce bonheur bien au chaud au fond de toi, ça peut toujours servir ;)
M.
Écrit par : M | mardi, 08 mai 2007
Waaww, magnifique photo.
Je vois ce que tu veux dire pour LE moment parfait de bonheur... j'ai l'impression que ces instants ne peuvent exister que seul et face à la beauté de la nature.
Écrit par : Beside | mercredi, 09 mai 2007
Oui c'est aussi mon impression. Il est des bonheurs que l'on ne peut pas partager, même si on le veut. C'est trop personnel
Écrit par : bullet | mercredi, 09 mai 2007
Les commentaires sont fermés.