Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mai 2007

Etat des lieux

Sachant que :

a) Mon loup travaille de 7h à 20h, 6 jours sur 7 en temps normal

b) Qu'il a ses enfants 1 WE sur 2 + un mercredi sur deux

c) Que de mon côté j'ai mes enfants 1 semaine sur deux

e) Que nos semaines sont inversées

f) Qu'il a, tout de même, besoin d'un peu de repos une fois de temps en temps

g) Que je pars en vacances en juillet et lui en août (à l'étranger, tant qu'à faire, autant pimenter un peu l'éloignement !)

h) Que j'ai rompu une bonne dizaine de fois pour ces raisons (et quelques autres)

 

Sachant que :

1/ Avec lui c'est compliqué, parfois tendu en particulier à cause de ces impossibilités de se voir

2/ Que lui sans moi c'est un zombie et que moi sans lui je suis une loque

3/ Que quelles que soient nos ruptures, il n'y a rien à faire : on ne peut pas se passer l'un de l'autre

4/ Qu'on s'aime comme jamais on a aimé et été aimés auparavant.

5/ Que toutes ces contraintes et ruptures ne suffisent pas à nous décourager...

~~~~

Je pose 7 je retiens 3 il reste 4.

4 Soirées, une fois tous les 15 jours pour pouvoir se voir, au grand maximum.

C'est compliqué, mais pas infaisable.

Il y en a d'autres qui doivent supporter bien pire, et qui s'en sortent !

Moi qui rêve d'indépendance et de liberté, voilà qui répond parfaitement à ce que je cherche, n'est-ce pas ?!

Il va juste falloir gérer.

On va y arriver ! Ayons foi en nous et en l'avenir... (positive attitude, à fond !)

Le tout étant d'arriver à passer les mois de novembre et décembre où là, il travaillera 7 jours sur 7 environ 15h par jour.

 

Pour le reste, ce n'est pas demain la veille qu'on habitera ensemble !...

 

A part ça, étrangement : tout va bien, il fait beau, je suis heureuse et le baromètre est sur plein soleil !

Va comprendre, Charles !

Commentaires

pas moyen de synchroniser vos semaines 'enfants' ? profiter des vacances pour réinverser ?

Écrit par : jevli | mercredi, 16 mai 2007

Hélas non, tu penses bien que j'ai déjà tout tenté à ce propos...

Écrit par : bullet | mercredi, 16 mai 2007

Et travailler moins, c'est envisageable ?

Écrit par : marco | mercredi, 16 mai 2007

Pas pour lui, hélas, nouveau poste, nouvelles fonctions et un boulot qui empiète en plus sur les WE et les soirées...

Écrit par : bullet | mercredi, 16 mai 2007

Damned ! Il ne reste plus qu'à aller abandonner les enfants dans la forêt alors... ;-)

Écrit par : marco | mercredi, 16 mai 2007

(rire) j'ai déjà fait ca avec ma lapine (mon dieu je vais avoir la SPA aux fesses !) les enfants, je n'ose pas encore... ^^

Écrit par : bullet | mercredi, 16 mai 2007

Quelle horreur son boulot (je parle des horaires de fou) !!!! Il a intérêt à aimer ce qu'il fait !!!!

Écrit par : Beside | jeudi, 24 mai 2007

Les commentaires sont fermés.