Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2007

Appelez-moi Professeur !

Suivant l'initiative de Jevli... Je suis donc désormais, dans la légende de Marvel...

 

 

 

You scored as Professor X. Superhuman mental powers: Professor X ordinarily possesses vast psionic powers, including telepathy; the ability to induce in others mental illusions, temporary mental or physical paralysis, and loss of specific memories or total amnesia; the projection of "mental bolts" to stun or render a person unconscious; astral projection; and the ability to sense other superhuman mutants within a small radius

Professor X

75%

Wolverine

65%

DareDevil

60%

The Hulk

50%

Blade

45%

Spider-Man

45%

What Marvel Hero would you be?
created with QuizFarm.com

 

01:24 Publié dans Souvenirs lointains | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blog

Commentaires

Moi je suis Spiderman !! Wiiiii !!! Il est rigolo ce test. :-)

Écrit par : marco | lundi, 21 mai 2007

Pff spa juste moi qui ne rêve que de voler je suis en fauteuil roulant. Bon ok, je suis "THE" master, mais tout d'même, spa juste na ! ;)

Écrit par : bullet | lundi, 21 mai 2007

Les commentaires sont fermés.