Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 août 2007

Et voilà !

Oléron, c'est toujours aussi beau, toujours aussi chouette et toujours aussi parfait pour la détente !

D'abord, petite choupinette a (enfin !) pris le temps d'apprendre à faire du vélo (écoutez la chanson de Bénabar à ce sujet et vous saurez de quoi je parle !). Du coup hop, location triple et balades à tout va sur des pistes cyclables dignes de ce nom. Super chouette ! Séjour sportif donc puisqu'entre le vélo, l'acrobranche, la piscine et le tir à l'arc, on a même eu des courbatures !

Pour le reste, allez voir là pour avoir un aperçu de l'équipe de tarés qui animaient le camping, un groupe de fous ! tous les soirs ils faisaient (entre autres !) une émission de radio qu'il ne fallait pas rater écoutez là et peut-être que vous entendrez parler de moi, deux fois même ! (oui, oui, je me suis illustrée ^^)

Des vacances amusantes, reposantes, familiales et aussi animalières... la preuve !

5e7f2c95c3c2d71a11920ed3ab062196.jpg

 

 

 

Commentaires

Bonnes vacances on dirait :)

J'irai écouter ta prestation radiophonique demain !

M.

Écrit par : M. | dimanche, 05 août 2007

HAaaaaaaaaa cela fait plaisir de te revoir :)

Écrit par : sarita | dimanche, 05 août 2007

M> Je ne faisais que le public !
Sarita > HelllllllllllloooooooooooooooooooooooooOOOOOO !! :)

Écrit par : bullet | dimanche, 05 août 2007

Voui voui voui, trèèèèèès plaisir de te revoir ! :-)

Écrit par : Adrien | lundi, 06 août 2007

Je veux des vacances, des vraies!!! Pas trop dur le retour?

Écrit par : Alexandra | lundi, 06 août 2007

Adrien > Plaisir partagé ! même si "revoir" reste virtuel ! :(
Alexandra > Ben et ton tour il arrive quand ?? Non le retour est cool, bien mieux que ce que je craignais en fait ! merci :)

Écrit par : bullet | lundi, 06 août 2007

Les commentaires sont fermés.