Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2007

Enfin là !

Il y a un an, je te disais "laisse-moi un peu seule, j'en ai besoin !" Tu me disais combien c'était dur pour toi d'être si loin de moi et je trouvais presque que tu exagérais.

Aujourd'hui, tout est inversé. Je ne veux qu'une chose : t'avoir à mes côtés, te regarder, te toucher, te parler

Et toi tu te bats avec tes démons intérieurs, tu t'enfonces en toi-même et je cherche une petite place pour m'y glisser et ne pas te déranger. Juste être là, tout contre toi. Juste me blottir dans tes bras. Je ne veux pas te gêner, mais je ne peux plus m'effacer. Mon amour pour toi est si intense que lorsque je te vois t'éloigner ainsi, je manque d'air et la vie me semble fade et sans intérêt.

Ensemble on est plus forts.

Lorsque tu me serres tout contre toi,
Que je sens tes lèvres se perdre dans les miennes,
Tes caresses et tes mots doux
Tout est à nouveau merveilleux

Tu veux être seul, ou être plus souvent avec d'autres qu'avec moi...

Je l'entends, je le vois, je souffre
mais j'ai décidé de te garder et d'être patiente.

C'est tellement dur mon Amour.

Vais-je y arriver ?

Les commentaires sont fermés.