Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2007

Lucky day

Avant les vacances, j'avais trouvé une promo d'un pack de deux lecteurs de DVD portables pour mes choupinettes. J'avais bien trié les CD à emporter, tout bien rangé et je suis partie, le nez au vent. Seulement 20 minutes plus tard ça a fait "tilt" dans ma tête...

On oublie TOUJOURS quelque chose lorsqu'on part en vacances, et là ce sont les lecteurs que j'ai oubliés. Les enfants ont eu beau me chanter "mais nannnn t'es pas nuulllle mamannn c'est pas graaave !" (en choeur les petits coeurs !) il n'empêche que c'était rageant, mais bref !

Sur les fameux 2 lecteurs, un avait un pixel mort. Pas de chance ! Mais de retour sur Paname, j'ai tout de même décidé de me rendre avec le lecteur défectueux dans le magasin qui me l'avait fourni (par internet) histoire de tenter l'échange.  Certes, les 15 jours étaient dépassés, mais qui ne tente rien... Etant une fidèle cliente de ladite enseigne, le responsable a donné son accord pour l'échange. (déjà là, c'est vraiment que les astres sont de mon côté car habituellement on m'aurait rembarrée vite-fait !)

Rapide coup d'oeil sur l'écran "oh on n'en a plus en stock ! éventuellement on peut rembourser si cela vous convient ?"  Faites mon Cher, faites donc !

Et c'est ainsi que le charmant monsieur, probablement subjugué par mon bronzage éclatant, mon sourire enjôleur et mes yeux de biche n'a pas fait attention et m'a remboursé les deux lecteurs au lieu d'un seul.

Certes j'ai vu venir l'erreur en ma faveur.
Certes, je n'ai rien dit...

Mais bon, pour une fois que c'est dans le bon sens, je n'allais pas non plus jouer les super héros. Je n'ai rien dit, j'ai laissé ma carte bleue se créditer et je pense déjà au cadeau d'anniversaire que cela me permettra de m'offrir !

On dirait que la chance bascule de mon côté ! il va falloir en profiter :)

Commentaires

Héhé, il faut bien que la chance tourne de temps en temps ;)

M.

Écrit par : M. | lundi, 06 août 2007

Oh la vilaine ! C'est mal d'arnaquer les commerçants comme ça tu sais. Mais c'est tellement bon ! Et pis, c'est de sa faute, c'est lui qui s'est trompé.

Bien joué le coup du bronzage, faudra que j'essaye quand j'en aurai un. ;-)

Écrit par : Adrien | mardi, 07 août 2007

bah dis donc, la vilaine !! et tu ne pensais pas racheter un lecteur dvd pour ta malheureuse fille ?

Écrit par : jevli | mardi, 07 août 2007

délinquanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ça va très mal, véritablement très mal :p

Écrit par : sarita | jeudi, 09 août 2007

M > C'est la réflexion que je me faisais, justement !
Adrien > Le coup du bronzage, il ne dure pas longtemps mais il faut bien l'exploiter ^^
Jevli > Bah j'y ai pensé mais après tout 1 c'est déjà bien !
Sarita > Carrément, mais c'est si bon ! non non je ne vais pas mal rassure-toi :))

Écrit par : bullet | jeudi, 09 août 2007

Les commentaires sont fermés.