Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 octobre 2007

Same player, shoot again !

Depuis pas mal d'années, j'ai pris l'habitude de séparer relations professionnelles et personnelles. Je préfère isoler les deux mondes afin d'éviter d'apporter le boulot dans la maison, en quelque sorte.

Or, depuis quelques semaines, j'ai des échanges qui prennent une tournure plus perso que pro avec l'un de mes interlocuteurs "privilégiés". C'est une sorte de jeu je crois, on livre quelques bribes sans en dire trop ; et on en rit, de part et d'autre.

Depuis quelques temps je sens (expérience oblige !) que la tournure des mails devient de plus en plus perso. Seulement le bonhomme me l'a avoué assez vite, l'écart d'âge entre nous est énorme et là, il est temps de se calmer et d'arrêter de jouer. Je ne suis pas assez stupide pour récidiver ce genre d'expérience. Non merci, sans façon. Alors je lui ai dit les choses simplement et j'ai senti sa déception. Mais il a compris mes raisons et je pense qu'au fond de lui il sait que si notre relation "déborde" un peu du pro, cela ne dépassera pas une certaine limite.

Il a bien tenté de me vanter ses mérites, mais non. Vraiment non. Aucune envie d'aller me coller sur le dos un minot à qui il faudra tout apprendre de tout.

Pourquoi cherchent-ils donc des femmes plus âgées, beaucoup plus âgées ?

Pour le côté sexe de l'affaire, tout le monde le sait. Mais ce qu'ils ignorent c'est que nous, de notre côté (celui des femmes quarantenaires), nous n'avons rien à gagner... Sauf si l'on cherche le plan cul et rien d'autre, ce qui n'est pas mon cas et maintenant il le sait.

Je pense que ma franchise l'a surpris, il n'a probablement pas trop l'habitude... espérons tout de même que nos mails ne s'arrêteront pas là, parce que moi, cela m'amuse bien et m'offre une bouffée d'air pur dans l'air vicié du boulot en ce moment !

Commentaires

Euh... Juste par curiosité, c'est de l'ordre de quoi un écart d'âge énorme?

Écrit par : fizzz | mardi, 09 octobre 2007

oh juste 17 ans ! :D

Écrit par : Bullet | mardi, 09 octobre 2007

Ah ouais quand même...: )

Écrit par : fizzz | mardi, 09 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.