Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 octobre 2007

Sur la plage abandonnée...

15 minutes à peine et le pétage de plombs était revenu... 7 messagse sur ma boîte vocale, que des messages tout pourris de chez 4 millions de trucs à faire rien que pour cela...Super on va ouvrir la 1ère messagerie, juste pour se remonter le moral ; oh bagatelle juste 63 mails non lus... je n'ose pas ouvrir la seconde, quant aux autres je n'ai même pas regardé.

A 10h je craquais. Et puis ce midi mon collègue qui devait aller courir est resté. On a papoté de mon WE, j'ai revu la mer devant mes yeux, les vagues, j'ai senti de nouveau le vent, j'ai revu le ciel bleu, allongée sur le sable comme la veille et j'ai enfin pris ma première respiration de la journée.

J'avais alors mille notes dans ma tête, que je me suis promise d'écrire.
Mais ça, c'est comme les photos finalement.

Soit on choisit de vivre sa vie, et de garder au fond de soi ses propres images,
Soit on regarde la vie au travers d'un objectif et on la fixe pour toujours tout en ne la vivant pas vraiment.

Alors le meilleur je le garde rien que pour moi... Peut-être que des éclats surgiront au détours d'une phrase, mais l'essentiel, il est et reste juste à moi.

... et à personne d'autre.

Personne.

Commentaires

Les plus belles images sont de toute façon toujours celles qu'on garde pour soi.

Écrit par : Adrien | jeudi, 18 octobre 2007

Egoïste ! (mais non, aïe, pas sur la tête... je plaisantais...) ;)

M.

Écrit par : M. | jeudi, 18 octobre 2007

Adrien > Oui, le meilleur ne trouve pas toujours de description...
M. > Oui, je le revendique et non je ne taperai pas ;)

Écrit par : bullet | jeudi, 18 octobre 2007

Jardin secret, c'est doux :)

Écrit par : pyrome | samedi, 20 octobre 2007

C'est parce qu'il est secret... qu'il est secret. Je suis en train de me demander si je dis une connerie ou non ?

Écrit par : G.Mike | dimanche, 28 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.