Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 octobre 2008

Tiens donc !

Marrant de revenir ici... vindiou ça fait quand même plusieurs mois depuis la dernière fois, et comme j'écris juste par envie, il faut croire que mes envies sont ailleurs !

C'est juste étonnant, de voir que le temps passe et que ce rendez-vous jadis quotidien n'est plus un besoin. C'est donc que tout va bien !

Les vacances sont déjà (si) loin, les prochaines arrivent déjà...
Ma grande puce est en 6ème, pourquoi ma rentrée en 6ème me paraît-elle si loin dans mes souvenirs ? Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour ses trajets à 15h30 quand moi, à son âge, je prenais déjà bus et métro à 7h30 ?

Petite puce attaque le CE2, me trouve "gros" comme verbe dans la phrase, m'écrit "regarre" et "c'et mousttache". J'enrage contre l'école incapable d'enseigner, et de devoir jouer les maîtresses d'école alors que je n'en ai jamais rêvé.

Heureusement mon Trésor d'Amour est toujours là, palliant à mes défaillances et autres coups de stress, assurant les trajets que je n'ai pas la possibilité de faire, s'occupant de m'emmener voir Coldplay et James Blunt en concert quand j'ai justement besoin de me défouler. Débarquant avec les 6 litres de lait que mon dos refuse de porter. Toujours présent, bienveillant, tendre, gentil et attentionné, comme au tout premier jour.

Il n'y a toujours que cela de vrai, dans la vie : l'Amour sous toutes ses formes...

En bref, la vie suit son cours et c'est vraiment pas mal !

 

Commentaires

c'st marrant que je passe ici justement au moment où tu écris, :) idem pour moi...aucun besoin d'écrire...je préfère voir mon ti bonhomme évoluer...et depuis 1 semaine, ça va très vite...entre les roulades, l'attrapage des pieds, les dents qui arrivent...ouh lala, quelle énergie, :)

Écrit par : jevli | vendredi, 17 octobre 2008

oui, c'est tellement génial de croquer la vie !! :) heureuse de votre bonheur ; pro-fi-tez !

Écrit par : Bullet | vendredi, 17 octobre 2008

Petit coucou en passant prendre des newws, peu nombreuses mais très positives donc c'est cool !
Bises et plein de bonnes choses !

Écrit par : Beside | vendredi, 31 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.