Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

Just a second

Dire qu'il a suffit d'une seconde. D'un instant. D'un tout petit moment, ridicule au regard d'une vie pour que nos chemins se croisent. Pour que nous nous trouvions. Et c'est comme si nos vies passées avaient simplement tendu uniquement vers ce seul but : celui de nous rencontrer maintenant.

Si nous n'avions eu nos passés, si nous n'avions vécu chacun de notre côté d'autres histoires d'amour, nous ne nous serions probablement jamais trouvés. Ce sont nos histoires, parfois nos égarements passés qui, nous le constatons, nous ont guidés l'un vers l'autre.

Et aujourd'hui c'est une évidence : je suis faite pour lui et il est fait pour moi. Comme deux pièces d'un puzzle qui s'adaptent parfaitement bien l'une à l'autre parce que faites pour cela. Le puzzle de ma vie était incomplet sans lui, et je sens qu'il en est de même pour lui. Il y a tellement d'évidences entre nous que c'en est parfois presque indécent. Nous sommes le prolongement l'un de l'autre, il y a un écho, une résonance, une fluidité telle entre nous que rien, absolument rien n'est forcé, contraint, ou source d'un effort quel qu'il soit. Les choses se font avec un naturel désarmant. Il m'époustoufle, je l'admire, il est véritablement parfait. Parfait pour moi. Il me fait craquer, vibrer, rire, pleurer. Il me chamboule et me bouleverse, me fait chavirer et me transporte.

Même dans le plus fou du plus fou de mes rêves, jamais je n'aurais pu imaginer que cet Amour là puisse un jour être réel, et encore moins que cela puisse m'arriver, à moi.

Et pourtant !...

Comme quoi, l'Amour existe vraiment. Ce n'est pas une légende ou le fruit de l'imaginaire d'écrivains ou de réalisateurs. Non. En réalité, l'Amour c'est encore plus fou et plus beau que le plus romantique de tous les films qui puisse exister.

Je mesure la chance que j'ai de l'avoir enfin rencontré.
Désormais une seule chose compte : que nous puissions en vivre le plus longtemps possible parce que la vie sans lui serait juste un enfer.

Les commentaires sont fermés.