Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 février 2009

Taf

Voilà un an que j'ai changé de poste au boulot. J'ai beau être dans la même boite, à quelques centaines de mètres de mon ancien service ; ici tout est différent. On en est encore à l'époque où l'on est écouté, où l'on peut parler au N+1, voire N+2, le big boss. Les chefs bossent porte ouverte et on peut dire ce que l'on pense tout haut, sans craindre les représailles en fin d'année (sur les avancements, période toujours délicate...)

Quoiqu'il en soit, une réorganisation est en cours. Je vais avoir au moins 80 déménagements informatiques dans les semaines à venir. A gérer toute seule. Hmmm je sens que ça va être coton. Il va aussi y avoir le mien, avec tous mes cartons de câbles, pièces, accessoires et autres joyeusetés à me trimballer. Hum. Nous verrons bien le jour venu.

Pour l'instant : nouveau chef, nouvelle structure, nouveaux collègues et ce matin, première prise de contact "hiérarchique" avec cet ancien collègue qui devient mon boss direct. Cela ne change rien dans les rapports humains. C'est ce que j'apprécie ici. Les gens restent les mêmes, caquette de chef ou pas. Les gens n'ont pas "le melon" et c'est plutôt agréable à vivre.

Ce matin, j'ai mis une jupe. J'avais totalement zappé cet entretien...

Le premier qui dit que j'ai sorti la jupe pour le chef, je lui coupe sa connexion réseau ! nan mé ho :)

Commentaires

T'as sorti la jupe pour le chef !

Ca, c'est fait !

Écrit par : Tu-sais-qui-c'est-alors-pourquoi-devrais-je-le-dire-? | mercredi, 25 février 2009

Gnagnagna, c'est pas parce que je ne peux pas couper ta connexion qu'il faut faire le malin !! rigolo va :P Pis 2 fois en plus ! j'en sucre un, avec ta permission !

Écrit par : Bullet | mercredi, 25 février 2009

Bon il semble que ton changement de poste et autres réorg se passent mieux que celle que j'ai vécu il y un peu plus d'an au boulot.

Il y a quelques disques sympa dans ta liste (Cocteau Twins, Air, Sigur Ros...)

Écrit par : Legweak | mercredi, 25 février 2009

Hello Legweak. Oui, j'ai masqué mes anciennes notes, mais j'ai gardé la musique ;o)
j'espère que t'as l'Ipod (ou équivalent) pour ton voyage... l'ai pas vu dans tes bagages ?!

Écrit par : Bullet | mercredi, 25 février 2009

Et tu as aussi du Surfjan Stevens sur ta radioblog ;o)

J'ai mon téléphone qui fait lecteur MP3 mais j'écoute surtout des podcasts radios. J'adore écouter la radio, la musique c'est plus quand je suis tranquille chez moi. Même en voiture j'écoute plutôt la radio.

Écrit par : Legweak | jeudi, 26 février 2009

Mais cette découverte te revient de plein droit, tu sais !! Idem pour l'écoute de la radio mais par périodes, parfois je préfère écouter des albums en totalité et dans "mon" univers. Je ne peux pas concevoir une vie sans musique. Je te conseille le dernier The Walkmen" trop trippante sa voix ! (si tu ne connais pas déjà & s'il te reste de la place !) ;o)

Écrit par : Bullet | jeudi, 26 février 2009

oups, je viens de voir que tu m'as mis dans les blogs à lire. Je suis zémue!
Merci!

Écrit par : Oïnkari | vendredi, 27 février 2009

Les commentaires sont fermés.