Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mars 2009

SINSEMILIA - C'est déjà ça

C'était hier...

On pensait briser les barrières
Des chants qu'on scande, le poing en l'air
J'en ai écrit des pages entières
De ces vers suintant la colère
Et si tout était à refaire
J'referais les mêmes en plus sévère
Avant que l'étau ne se resserre

Même si parfois la défaite est amère

Vu qu'l'idéal n'existe pas
On fait c'qu'on peut
Avec c'qu'on a

Les compromis qu'impose la vie
Face a nos rêves et nos envies
Vu qu'l'idéal n'existe pas
On fait c'qu'on peut Avec c'qu'on a

Ma seule ambition pour demain
Aux yeux des miens être quelqu'un de bien
Ma seule ambition pour demain
Etre quelqu'un de bien

J'ai plus de 30 ans, j'ai des enfants
Pas les mêmes rêves qu'avant
Pas les mêmes peurs qu'avant
Pas la même vie, tout simplement

Assis face à ma feuille,
Je refuse de faire semblant
J'écris c'qu'on vit, ce qu'on sent
Même si c'est pas c'que t'attends

Vu qu'l'idéal n'existe pas
On fait c'qu'on peut Avec c'qu'on a
Les compromis qu'impose la vie
Face à nos rêves et nos envies

Vu qu'l'idéal n'existe pas
On fait c'qu'on peut
Avec c'qu'on a
Ma seule ambition pour demain
Aux yeux des miens être quelqu'un de bien
Ma seule ambition pour demain
Etre quelqu'un de bien

On écrit des chansons
Avec passion
Même si au fond

Nous ne sommes
Que de simples produits de consommation
Conscients de la chance qu'on a
On vit de ça
On vit comme ça
Artisans, musiciens, ménestrels
De ville en ville de scène en scène

Rien de majeur crois moi
Mais si pour quelques heures
On peut donner un peu de joie
En n'chantant pas n'importe quoi
C'est déjà ca
ouais
c'est déjà ça

Les compromis qu'impose la vie
Vu que l'idéal n'existe pas
On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a

15:02 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Comme quoi on n'est jamais si bien servie que par soi-même ;)

Écrit par : Pep's | mardi, 31 mars 2009

oui et si tu récupères, merci de verser les droits ^^ :D

Écrit par : Bullet | mardi, 31 mars 2009

Woops.. too late :)
C'est combien ?

Écrit par : Pep's | mercredi, 01 avril 2009

Ce qu'on avait décidé non ? :D

Écrit par : Bullet | mercredi, 01 avril 2009

Me souviens même plus :)

Écrit par : Pep's | mercredi, 01 avril 2009

Ah ben d'accord !! la prochaine fois je ferai un contrat en bonne et dûe forme ! :))

Écrit par : Bullet | mercredi, 01 avril 2009

Les commentaires sont fermés.