Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 décembre 2009

Suzanne Vega - Blood makes noise

Pendant que j'installe Linux version Ubuntu (vous savez tout !) sur mon poste, voilà que résonne à mes petites oreilles une musique qui me fait tout stopper... et c'est Suzanne Vega que voilà, avec une petite chanson bien sympathique !

Attention, je vous colle la version remixée, c'est juste parce que ca "pète" plus :))


I'd like to help you doctor
Yes I really really would
But the din in my head
It's too much and it's no good
I'm standing in a windy tunnel
Shouting through the roar
And I'd like to give the information
You're asking for

But blood makes noise
It's a ringing in my ear
Blood makes noise
And I can't really hear you
In the thickening of fear

I think that you might want to know
The details and the facts
But there's something in my blood
Denies the memory of the acts
So just forget it Doc.
I think it's really
Cool that you're concerned
But we'll have to try again
After the silence has returned

Cause blood makes noise
It's a ringing in my ear
Blood makes noise
And I can't really hear you
In the thickening of fear

Blood makes noise...

22:13 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Parce qu'elle a fait autre chose que Luka ou Tom's diner ? ;)

Écrit par : G. | mercredi, 09 décembre 2009

Bah faut croire !d'où l'intérêt d'écouter des radios qui sortent un peu des sentiers battus !

Écrit par : Bullet | mercredi, 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.