Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 août 2010

Soan - En live



Pourquoi Soan ici ? me direz-vous... parce que ce mec me fascine. Je ne sais pas encore très bien s'il joue un rôle ou s'il est vraiment ce qu'il affiche ; mais au final, le résultat me plaît par la provocation, le 0 compromis, je "je fonce et fuck the world". Mais il n'est pas un emblême pour autant. Il semble vivre le truc pour lui, avant tout...

Pour se faire plaisir comme on me l'a répété hier... Chanter pour SE faire plaisir...

Je n'ai pas fait cela. J'ai chanté pour LEUR faire plaisir.

Est-ce pour cela que j'ai tout raté ?

Et vla Soan devant mes yeux, qui s'éclate comme un malade sur la scène, comme s'il délirait seul dans son salon !! Quelle leçon ! Passer de l'autre côté du miroir, certains n'y parviennent pas... Charlotte Gainsbourg par exemple. Désolée mais côté voix, je la cherche encore... en live. Evidemment, côté studio, la voix est poussée au max, ça fait l'effet !! mais en live, la pauvre malheureuse, je la plains de la voir s'égosiller pour sortir un son qui ressemble plus aux crissements de chats qu'à une note de musique... mais bref, je m'égare... Voici donc Soan dans un live dont je ne connais pas le titre, vu que je n'ai pas encore téléchargé acheté écouté son album...

Monsieur l'Artiste, à vous la scène !

Commentaires

C'est " Belleville ", version revisitée pour concerts ^^. Va le voir en live, c'est déjanté et sympa en même temps, et ses nouvelles chansons sont fabuleuses...
@ ++

Écrit par : Fascinity | dimanche, 29 août 2010

Merci de cette info, fascinity ! :) effectivement il donne envie d'aller le voir ! Bons concerts à toi !

Écrit par : Bullet | dimanche, 29 août 2010

Les commentaires sont fermés.