Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 septembre 2010

Keane - Broken Toy

Voilà le genre de morceau qui me fait tripper !! il y a tout... D'ailleurs, aucune image ; même pas de clip officiel. Juste des live. Or, cette fois, la version live est trop courte, il manque toute la partie musicale qui fait proprement décoller !

Alors voici la version "album" de 6 mn rien que pour vos oreilles !

Décidément, plus j'écoute ce groupe et plus il me colle à la peau !


I think you know
Because it's old news
The people you love
Are hard to find
So I think if I
Were in your shoes
I would be kind

I look out for you
Come rain, come shine
What good does it do?
I guess I'm a toy that is broken
I guess we're just older now

I want to stay
Another season
See summer upon
This sorry land
So don't dust off your gun
Without a reason
You understand

I look out for you
Come rain, come shine
What good does it do?
I guess I'm a toy that is broken
I guess we're just older now

Who says the river can't leave its waters?
Who says you walk in a line?
Who says the city can't change its borders?
Who says you're mine?

I look out for you
Come rain, come shine
What good does it do?
I guess I'm a record you're tired of
I guess we're just older now
I guess I'm a toy that is broken
I guess we're just older now

20:08 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique

mardi, 14 septembre 2010

Dexter - Générique

Voilà, à mes yeux, le meilleur des génériques de séries que je connaisse... Tous les ingrédients (^^) de la série se trouvent dans le générique et la musique est à la hauteur des images. Excellente série dont je ne me lasse pas !


17:38 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (3)