Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 septembre 2010

S. Paul - Zaho - Hold my hand

Et voilà le genre de morceau qui me fait penser que j'ai vraiment des goûts bizarres, parfois ! Mais j'assume. Ok, je suis à fond dans l'easy-listening là, et je me fais littéralement "avoir" parce que c'est déjà entendu des centaines de fois, c'est connu, entendu : toujours le même tempo qui fait se lever et bouger... et on se laisse aller. Alors oui, une fois de temps en temps, je me laisse aller au plus facile... comme tout le monde !

Je vais même mettre les paroles, des fois que ça raconterait quelque chose d'intéressant !... ;)



Girl you know I care
So if you ever seem to lose your way, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
Cause this love that we share
I will stay within ah de right direction, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
'Cause I care

(Zaho)
Le temps que j'ai me parait trop court
J'ai perdu trop de plumes parmi les vautours
Combien de fois la vie m'a fait la cour
Et combien de fois elle m'a joué des tours
J'ai crié crié tout mon amour
Je l'ai entendu que mon écho en retour
Comme un boomerang comme ta voix me manque
Tu me console quand tu chantes
Ooh sing again !

[Refrain]
Girl you know I care
So if you ever seem to lose your way, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
Cause this love that we share
I will stay within ah de right direction, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
'Cause I care

(Sean Paul)
All my love, all my heart
Well this is what you getting girl from the start
On the run, on the job
Me never yet keep a beat make it fall apart
Sweet is love but love is hard
Sometime you got to work pon it right round the clock
Never let it flop, never let it stop
Give thanks for what we got
Me tell you this

[Refrain]
Girl you know I care
So if you ever seem to lose your way, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
Cause this love that we share
I will stay within ah de right direction, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
'Cause I care

(Zaho)
Tu as touché la cible
Et je connais bien la suite
Pas moyen de fuir ce n'est pas qu'un feu de paille
J'ai tellement peur du vide
Je veux foncer mais j'hésite
Et mon coeur bat de plus en plus vite
Et j'aimerais tellement pouvoir te dire
Que loin de toi c'est trop dur petit à petit je me fane
Viens déposer tes ailes autour
Pour m'enmener m'enmener loin de tout ouhh ouhhh

[Refrain]
Girl you know I care
So if you ever seem to lose your way, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
Cause this love that we share
I will stay within ah de right direction, don't have no fear
Hold my hand
I'll be there girl, you know I care girl
'Cause I care

13:22 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique

samedi, 25 septembre 2010

Roger Hodgson - Lord Is It Mine - Live

L'une de mes chansons favorites de Supertramp... Il n'y a rien sur Youtube qui ressemble à un live de Supertramp, alors ce sera la version de R. Hodgson en solo !

Cette chanson, comme pas mal d'autres, m'a forgée... bien plus qu'il n'y paraît... Un incontournable, pour moi.


 

I know that there's a reason why I need to be alone
You show me there's a silent place that I can call my own
Is it mine? Oh, Lord is it mine?

You know I get so weary from the battles in this life
and as many times it seems that you're the only hope in sight
Is it mine? Oh, Lord is it mine?

When everything's dark and nothing seems right,
there's nothing to win, and there's no need to fight

I never cease to wonder at the cruelty of this land
but it seems a time of sadness is a time to understand
Is it mine? Oh, Lord is it mine?

When everything's dark and nothing seems right,
You don't have to win, and there's no need to fight

If only I could find a way
to feel your sweetness through the day
The love that shines around me could be mine,
So give us an answer, won't you,
We know what we have to do,
There must be a thousand voices trying to get through.

14:32 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique

Roger Hodgson - Live in Paris - 24/09/10

J'ai attendu longtemps ce moment... Je l'avais raté lors de sa dernière tournée, et là : pas d'hésitation. J'ai pris les billets en Mars et nous étions déjà placés assez loin... Mais qu'importe, finalement. Parce que Roger Hodgson, ca s'écoute, plus que ça se regarde. Ca se vit, c'est la magie du passé qui prend vie là, devant nos yeux...

Supertramp a bercé toute mon adolescence. J'ai tant pleuré sur leurs chansons, tant vibré à la poésie de leurs mots... tant ressenti d'émotions grâce à ce groupe qui me "parlait" ! . Et Roger Hodgson est Supertramp à lui tout seul. Il en est les mots, la musique, l'essence.

Et même si hier, la batterie manquait un peu, même si les Choeurs étaient absents, il y avait la voix, l'histoire de Supertramp. Roger a gardé la graine intacte au fond de lui. Il a cette sincérité, cette gentillesse et un tel Amour pour son public que l'on sent la magie fonctionner... Et c'était une soirée magique !! Merci Roger...


13:48 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0)