Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mars 2011

Elbow - Some riot

Une chanson de plus qui "me fout les poils" comme on dit si élégamment...


A friend of mine grows his very own brambles
They twist all around him 'til he can't move
Beautiful, quivering, chivalrous shambles
What is my friend trying to prove?

The booze turns a tall, gentle boy to a terrible totem
And the kids gather round trying to see what's inside
I think when he's drinking he's drowning some riot
What is my friend trying to hide?


Cause it's breaking my heart, it's breaking my heart
And it's breaking my heart to pour like the rain
Brother of mine, don't run with those fuckers
When will my friend start singing again?
When will my friend start singing again?

When will my friend start singing again?

 

 

Pour une fois, je fournis la traduction

Un ami cultive ses propres ronces
Qui l'entourent jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger
Beau, palpitant, dans une pagaille chevaleresque
Qu'est-ce que mon ami essaie de prouver ?

La boisson transforme un grand, un doux garçon en un totem épouvantable
Et les enfants se rassemblent autour pour voir la suite
Je pense que quand il boit il noie un peu sa débauche
Qu'est-ce que mon ami essaie de cacher ?

Car il brise mon cœur, cela brise mon cœur
Et il brise mon cœur qui coule comme la pluie
Mon frère : ne va pas avec ces connards
Quand mon ami chantera-t-il à nouveau ?
Quand mon ami chantera-t-il à nouveau ?

Quand mon ami chantera-t-il à nouveau ?

18:08 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.