Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 septembre 2006

J + 1

Il a bien fallu se réveiller, finalement ; réunion de parents oblige et puis de toute façon passer la journée sous ma couette n'y changera rien...

Alors quoi faire ? Ecouter de la musique, mais ça c'est tout le temps,
Regarder un DVD ? J'ai bien "Requiem for a dream" et "les invasions barbares", le 1er va encore plus me déprimer et le second n'en parlons même pas, donc...
Regarder toute la saison 1 de Grey's anatomy ? Mais j'ai déjà fait ça le WE dernier...
Aller au ciné toute seule ? Mouais, c'est encore ce qui me tente le plus

Bon en tout cas il ne faut pas que je reste plantée devant cet ordi tout le WE, sinon je vais reprendre le boulot lundi avec les yeux explosés et une mine de papier mâché.

Bouge, bon sang : bouge !

Dur, dur...

Commentaires

Mon ordonnance: Soleil et chlorophylle si tu peux...

Écrit par : Lorenzo | samedi, 09 septembre 2006

En chewing gums, ca marche aussi ? et le soleil en pilules, c'est bon ?
Je parie que non... Et mon mini balcon est à l'ombre, bon c'est la loose...
;) Merci quand même Lorenzo

Écrit par : bullet | samedi, 09 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.