Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 septembre 2006

Et en plat du jour nous avons...

(Mythe hic & Cie Part II)

Bien, mon profil a plu aujourd'hui chouette ! j'ai même reçu un message de quelqu'un qui me semblait pas trop mal hier (je suis juste passée sur sa fiche !). Le problème c'est qu'au boulot les sites en question sont interdits donc j'attends le retour à la maison ; et là ...
...

Je crois que je vais aller au lit direct pour bouquiner...

...

Le mail tout d'abord bon et bien dommage, pas de chance ! mais il faut payer entre 50 et 120 € pour pouvoir le lire... Je n'avais pas fait attention à ce détail mais à bien y réfléchir, même si sur le papier c'est affiché 82 % d'affinités (après tests et analyse psychologique croisée hein, attention c'est du sérieux (haha !) et bien non ! l'idée de payer pour lire ma correspondance personnelle a quelque chose, quelque part, qui me dérange profondément... allez lolo_trucmachin, c'est pas grave, t'en trouveras une plus riche que moi !

Site n°2 : mon portrait a plu. Voyons cela de plus près...
J'ai le privilège d'avoir été sélectionnée par un homme certainement bien sous tous rapports mais qui comble de malchance porte le même prénom que mon ex donc merci, c'est gentil mais non vraiment là : ça ne va pas être possible !
Ensuite Mr X, camerounais. Bien, mais ça fait pas un peu loin ?
Enfin Mr Y. qui certes habite le même département que le mien mais affiche 52 piges au compteur. Heu... désolée mais là non plus ca ne va pas être possible

Site n°3 : le plus marrant parce que j'ai fait plein de quizz dans tous les styles auxquels les gens qui le souhaitent répondent. Et là, pas mieux ! Il y en a un qui s'y est collé mais (je ris !) il a eu un misérable 5/10 au questionnaire indiscret... Les autres questionnaires, c'est guère mieux et pour un homme de 51 ans, je pense qu'il y aurait une trop grosse part de son éducation à refaire, allez au revoir Monsieur, et j'espère que vous vous êtes amusé.

Hey, Trucbidule (le seul mignon, sexy, sympa qui m'ait envoyé un mail) : c'est quand tu veux que tu lis mon mail et que tu me réponds !

Site n°4 : (courage c'est le dernier) ma photo a été refusée ! carrément ! pourtant je ne suis pas du style à envoyer des photos cochonnes / retouchées / prises dans un tunnel par temps de brouillard ! (heu me serais-je trompée de fichier ?) huhuhu allez, pour le fun je re-tente sinon et bien tant pis pour eux, na !

Grrr ils m'énervent tous !

(respire Bullet, ca va bien se passer !)

Commentaires

Un refus de photo, elle est bien bonne! Vous en ont-ils donné les raisons, au moins?
J'hallucine...

Écrit par : nathalie | mardi, 12 septembre 2006

le dernier site je suis sur que c'est meetic
ils n'ont accepté aucune photo pourtant elles n'avaient rien de particulier !!!

Écrit par : Trungpa | mardi, 12 septembre 2006

Nathalie > Nous avons donc la réponse à la question grâce à Trungpa ! merci à toi :)

Écrit par : bullet | mardi, 12 septembre 2006

ahahah...
je t'échange ton 52 ans contre mon 54 ans, tu prends ? :-) mais qu'on se rassure, il possède les caractéristiques recherchée (=celle de l'homme parfait) !!

Écrit par : Emmy | mardi, 12 septembre 2006

No way, chacune ses croûtons ! ... à moins que tu ne veuilles les deux ? je te le solde allez ! ;))

Écrit par : bullet | mardi, 12 septembre 2006

euh, j hesite (et je te signale un bug pour l apostrophe...)... le mien prétent être jeune d esprit, je vais peut etre le garder pour moi!
et le beau brun que je t ai dégoté, toujours pas de réponse??

Écrit par : Emmy | mardi, 12 septembre 2006

''''' elle marche l'apostrophe ! c'est ton clavier suisse qui est fatigué !. Hahaha jeune d'esprit ! laisse-moi rire : ils disent tous ça voyons, surtout pour draguer des jeunettes fraîches et innocentes !. Beau brun il a dû se noyer dans sa piscine, ou alors il a oublié l'adresse du site, parce que mon mail est toujours non lu !
Allez je vais retrouver Morphée c'est le mieux qu'il reste à faire pour clore cette brillante journée :)

Écrit par : bullet | mardi, 12 septembre 2006

J'ai mon frère qui est célibataire... il aura bientôt 35 ans. Je ne sais pas s'il cherche encore l'élue, s'il y croit toujours. Il est intelligent mais tellement secret...

Écrit par : nathalie | mercredi, 13 septembre 2006

Dois-je comprendre ce que je comprends Nathalie ? :D

Écrit par : bullet | mercredi, 13 septembre 2006

*sourire*... why not? *resourire*

Écrit par : nathalie | mercredi, 13 septembre 2006

bah parce que je n'osais comprendre ce que je comprends ! ^^ ce n'est pas très politiquement correct tout ça :D ! blague à part, je suis l'inverse d'une personne réservée, j'ai peur qu'il se sente vite saoûlé par quelqu'un de mon style mais l'intention était gentille, merci tout de même !

Écrit par : bullet | mercredi, 13 septembre 2006

Hé!! Faut que je te l'dise !! J'ai trouvé mieux que mon homard et mon vieillard !! Y'en a encore des biens là dessus!! Hiiiiii ;-)

Bisous

Écrit par : Emmy | mercredi, 13 septembre 2006

ok j'arrive sur msn ^^

Écrit par : bullet | mercredi, 13 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.