Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 septembre 2006

hang up

medium_384053.jpg

Il faut s'accrocher, être solide...
Pour soi, pour les autres
Montrer que tout va bien
Afficher son sourire
Et faire taire la voix
Qui murmure tout bas
"Je vais lâcher prise"

...

Envie de glisser
Plus envie de lutter
Par moments disparaître
Pour ne plus se forcer
Mimer
Tricher

[Si j'avais cette liberté
Je m'enfuierais à mon tour]

 

Commentaires

Un p'tit tuyau... des gélules de millepertuis qu'on trouve en pharmacie... ça ne fait aucun mal et ça soutient... essayez, vous verrez, en attendant que le moral revienne, que les choses s'arrangent.

Écrit par : nathalie | mercredi, 20 septembre 2006

oh ! je ne connaissais pas. Merci Nathalie je vais essayer.

Écrit par : bullet | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.