Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 septembre 2006

Vide-grenier

Quand je revois le début de ma dernière note et que je lis que je me suis "débarrassée" de cette lettre, je réalise qu'en fait, je me suis aussi un peu débarrassée de lui... et étrangement, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai déposé cette lettre dans la boîte.

Pourtant il ne faudrait pas que M. atterrisse ici et lise tout ça ; il serait accablé de lire ce que j'écris. Je donne l'impression de n'en avoir rien à faire, ce qui est faux. Mais en même temps il n'y a qu'ici que je peux étaler mes contradictions pour mieux les voir bien en face. Et j'assume, zut, j'assume surtout le constat que je me sens mieux, que je dors mieux depuis que je lui ai écrit clairement que ma porte était fermée à son Amour.

Forcément j'appréhende sa réaction. J'espère qu'il ne va pas se précipiter sur son portable pour "en discuter". Mais en même temps je ne veux pas que nous soyions fâchés, ou qu'il aille moins bien à cause de moi. Bon. N'anticipons pas, avec un peu de chance il va digérer le truc et faire avec.

Ce WE c'est vide-greniers en bas de chez moi. J'ai bien envie de déposer là tout un tas de caisses de souvenirs, juste pour 1€. C'est de celà qu'il faut que je me débarrasse maintenant.

Si seulement c'était aussi simple !

Commentaires

Se "débarrasser" de ses souvenirs (matériels): en général, c'est ce qu'on fait naturellement, comme dans un réflexe salvateur; je trouve que ça aide bien, en effet, même si ça ne résout pas tout, bien sûr!

Écrit par : chris | dimanche, 24 septembre 2006

Heureusement je n'en avais pas trop... ils ont vite été rangés. Par contre les autres, ceux qui sont gravés dans la mémoire, c'est plus difficilement effaçable.

Écrit par : bullet | dimanche, 24 septembre 2006

Quand j'ai finalement quitté un ex avec lequel j'avais vécu assez longtemps (il me trompait allègrement), j'ai brûlé ses photos les unes après les autres et ça m'a fait grand plaisir. Quelques temps après, la page était tournée.

Écrit par : nathalie | dimanche, 24 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.