Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 septembre 2006

Tous dingos ?

Je fais des efforts pourtant, juré que j'essaie d'en faire...

J'élargis même mes critères, en acceptant contre mon gré les moins de 1.80m et les plus de 44 ans. Je fais mon max' là... Ok ! j'avoue ne pas *toujours* y mettre de la bonne volonté. Mais zut quoi, je ne comprends plus leur fonctionnement à ces hurluberlus.

Ils me lancent, le relancent, me tannent, me submergent de mails et de coups de fil pour décrocher LE rencard, et ca te flatte par-ci, et ca t'encourage par-là. Je dis non, je dis non, je dis non et je finis bon gré, mal gré par céder pour qui un restau, qui un coup à boire. Et bien les deux me font faux bond !

Alors messieurs allez vous faire voir chez les grecs. Si vous ne savez pas ce que vous voulez ; si tout ce qui vous intéresse d'est de collectionner les photos et les numéros de téléphone et bien je ne suis pas candidate.

Non mais ho, ca va bien là !

Gentille mais il n'y a pas non plus marqué sur mon front "asile pour instables chroniques".

Il n'y a plus personne au numéro / e-mail / msn que vous demandez... bip....bip...bip

[F....K OFF LES BOULETS]

Commentaires

Ah ces hommes qui nous gâche une reputation si dure à bâtir, il en suffit d'un et tout le travail est à recommencer. Je m'excuse pour eux et je suis sur que tu tombera (sans te faire mal) sur un type au moins poli.

Écrit par : Trungpa | lundi, 25 septembre 2006

Oui, je veux croire que ce sont les "cas" particuliers des sites de rencontre... que dans la vie normale ils ne sont pas aussi inconstants et inconsistants... tous les oeufs ne sont pas à mettre dans le même panier, mais bon parfois il faut que ça sorte !
Merci Trungpa de ton passage.

Écrit par : bullet | lundi, 25 septembre 2006

Je ne compatis pas vraiment... En effet, je me pose la question de savoir s'il est urgent de rencontrer "quelqu'un". Vous avez le temps, non?

Écrit par : chris | mardi, 26 septembre 2006

Non, mon urgence c'est juste de ne pas me renfermer trop sur moi... Je suis plutôt indépendante et solitaire. Si je me laisse aller, je vais me fermer comme une huître. Là, je fais des efforts pour tenter de m'ouvrir à d'autres horizons. Je cherche juste de nouveaux contacts (mais je dois être trop naïve encore une fois).
Ils insistent pour que l'on se rencontre, (alors que je n'en ai pas particulièrement envie, je suis encore amoureuse de mon ex et je ne le cache pas !).
A force d'insistance, je finis malgré tout par céder, et au final ils se débinent ! donc je vais en rester au chat et rien d'autre, cela me suffit bien.
C'est plus clair comme cela Chris ?

Écrit par : bullet | mardi, 26 septembre 2006

bon ben je remarque que ton rdv d'hier soir a avorté, :o)
bon, moi, je serais là..mais j'ai moins de 44 ans et je suis une nana, :)

Écrit par : jevli | mardi, 26 septembre 2006

(rire) oui c'est tellement plus simple avec les filles ! d'ailleurs j'en ai rencontré une aussi par ces sites et je crois qu'on va vite être copines toutes les deux ! (S. si tu passes ici : coucou !)

Écrit par : bullet | mardi, 26 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.