Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 septembre 2006

Ca bouge !

Il y a eu H., revue après X (?pff.. trop) années après que l'on se soit croisées du temps des apéro-blogs. Là une vraie soirée, rien qu'à nous à papoter et se raconter nos vies... On se ressemble, on est différentes... On a rit, parlé du passé, des projets d'avenir et du présent aussi. C'était bien, c'était chouette, et même si je suis contente qu'elle envisage d'élagir ses horizons là-bas vers la mer, je pense déjà "dommage !..."

Il y a eu S. avec nos conversations interminables au téléphone. Rencontrée sur le net, le WE dernier pareil : question de feeling, il y a des personnes comme celles-là où la mayonnaise prend instantanément. Elle est drôle, elle est émouvante, elle est simple et compliquée... Elle aussi me ressemble par certains de ses côtés un peu déjantés, et pourtant elle est si différente ! Génial nous allons nous voir en vrai bientôt !

Il y a eu S., mon neveu débarqué pour X temps de province. Un projet de boulot ; il lui manquait juste un toit. Alors le mien est largement offert. Cela me fait de la compagnie, il est cool, sympa, on a refait le monde toute la soirée durant et je suis contente là encore d'avoir du temps "à nous" pour re-faire connaissance. J'ai trop de neveux et nièces, je ne peux pas avoir une relation personnelle à chacun(e) là c'est l'idéal. Il a l'air ravi et moi aussi !

Il y a eu A., encore un copain d'internet... Ma radio-blog l'a poussé à m'écrire, on a parlé musique des mois avant d'aller ensemble au concert de Coldplay. Un mec génial, comme je les aime. Simple, généreux, passionné et passionnant ; grand voyageur et tant de choses à raconter ! 2h au téléphone, et c'est vraiment parce qu'il était 3h00 du mat' qu'on a dit stop. Trop génial lui, jeune en âge mais pas en maturité, et vraiment : rop génial ! : un vrai copain.

Au final, que du bon qui me redonne le sourire et me fait penser que devant il y a encore plein de choses à vivre, de personnes à découvrir, d'amis à revoir, de liens à renouer. Tout à coup j'ai la forme, je me sens mieux et j'ai envie que cela continue...

Commentaires

en voilà une bonne nouvelle, :o) on renouvelle quand tu veux...et puis c pas parce que je pars que tu ne peux pas venir avec les enfants ou seule un we à l'occase...et moi, je remonterais surement de temps en temps à paris.

Écrit par : jevli | jeudi, 28 septembre 2006

:-)

Écrit par : Trungpa | jeudi, 28 septembre 2006

A la bonne heure! ;-)

Écrit par : nathalie | jeudi, 28 septembre 2006

Jevli > avec grand plaisir ! oui mais bon... une autre vie t'attend pleine de rebondissements :) mais je n'oublierai pas la proposition qui sait ?!
Trungpa & nathalie : oui mais bon... c'est pas gagné...

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.