Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 septembre 2006

Dilemme

Une lettre,
Devant ma porte...

Il a monté 5 étages pour la déposer là.

"Mon tendre Amour"
...


Il m'aime.
Il m'aime tant
Il m'aime si fort
...

Et moi je lis son amour, en jolies lettres manuscrites
Je lis sa douceur et j'ai mal

Il ne veut pas de mon amitié

Il veut juste de mon amour

 

Sinon rien...

Commentaires

Sourire! Il y a des coïncidences de mots qui vous donne le frisson.

Sinon rien...

Écrit par : pyrome | vendredi, 29 septembre 2006

ça fait souffrir quand on aime de n'avoir que de l'amitié...laisse le se reconstruire et ....wait and see. quand deux personnes s'aiment comme c'est le cas pour vous, peut-etre cela vaut-il le coup de patienter un peu...

Écrit par : ln | vendredi, 29 septembre 2006

Pyrome > Ne me parle pas de frissons ! ;o)
Ln > oui, tu as (encore !) raison. Mais que faire de cette attente ? là est la question...

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

Profiter de nouvelles connaissances...de toute façon, t'es pas prête pour une autre aventure. et puis, si t'as un supra feeling avec quelqu'un, tu ne te poseras pas la question à ce moment-là.

Écrit par : jevli | vendredi, 29 septembre 2006

Oui, très certainement... Il faut que j'apprenne à me laisser flotter. Pas évident mais en même temps, pas trop le choix non plus...

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

lui à l'air accrocs et je pense qu'une amitié équilibré et durable aura du mal à se mettre en place, rien est impossible mais ça me semble tres difficil.
Si il n'avais s'agit que d'un plan drague l'amitie aurait pu s'installer mais là c'est bien plus eet il risuqe desouffrir de cette amitie

Écrit par : Trungpa | vendredi, 29 septembre 2006

Trungpa > J'ai toujours gardé d'excellentes relations avec mes ex, y compris mon ex-mari. Pour moi s'aimer c'est aussi apprendre à se séparer lorsque l'amour n'est plus celui que l'on souhaite. Mais on n'est pas obligés de s'entre déchirer, de se faire du mal, de se dire des choses horribles ou de se venger. On peut aussi accepter que la relation a évolué et que malgré tout ce que l'on a partagé est suffisamment fort pour que le lien ne disparaisse pas totalement entre les 2 personnes.
J'ai beaucoup de mal, pour ma part, à envisager l'idée qu'un homme que j'ai aimé et qui m'a aimée disparaisse comme ça de ma vie et devienne un étranger.

Dans le cas présent, tout le problème reste que l'on sent l'un et l'autre que l'on n'est pas au bout de notre histoire, loin de là...

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

Tu as raison bullet: il ne faut pas nier, ni renier le passé; c'est lui qui nous a construit et cela ne nous empêche pas de regarder devant soi!

Écrit par : Chris | vendredi, 29 septembre 2006

Non, au contraire, je pense que le passé c'est une accumulation d'expériences, et qu'il faut s'appuyer dessus pour avancer. En tirer le positif et ne pas refaire (si possible) les mêmes erreurs.

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

Churchill disait (parait-il): "cette erreur je ne la ferai plus... Mais j'en ferai d'autres!"

Écrit par : Chris | vendredi, 29 septembre 2006

(rire) Oui, c'est tellement vrai ! et on croit à 15 ans que les quarantenaires savent tout et ne font plus d'erreur. En fait à 40 ans on commence à deviner les routes à ne pas prendre... et encore ! :)

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.