Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 septembre 2006

Pour le plaisiiiir...

Mesdames, vous avez un iPod ? Vous êtes seule ? alors ceci est pour vous...

>> cliquez ici <<

Véridique, il paraît même qu'il y a des forums avec des playlists toutes faites, rien que pour votre plaisir...

Je vais revendre mon archos moi :))


Grosse crise de fou-rire avec A. à ce sujet, mais je le remercie de l'info...

 

Commentaires

rire, suis un homme !

Tiens, et rire encore !

http://pyrome.blogspirit.com/archive/2005/12/14/id-kdo.html

Écrit par : pyrome | vendredi, 29 septembre 2006

heu tu n'as pas une proche que cela pourrait dépanner Pyrome ? hihi ;o) ca va faire fureur à noël ce truc ! ;o)

Écrit par : bullet | vendredi, 29 septembre 2006

incroyable!
ça existe ce genre de truc???
j'aime surtout la petite enveloppe rose...
ouarf!
après les canards vibreurs, l'ipod vibreur.

heureusement qu'il existe encore des hommes qui vibrent.

Écrit par : bluevalentine | samedi, 30 septembre 2006

Oui bluevalentine, on a beau dire, un homme c'est tout de même mieux ; même s'il y a d'autres inconvénients :D

Écrit par : bullet | samedi, 30 septembre 2006

Il y a d'autres models ;)

Écrit par : Carlytoss (iPod Nano Blog) | dimanche, 01 octobre 2006

coucou carlytoss merci de ton article au fait ! ^^

Écrit par : bullet | dimanche, 01 octobre 2006

cochonne, :)

Écrit par : jevli | lundi, 02 octobre 2006

hihihi Jevli :p quand bien même : j'assume ! :D

Écrit par : bullet | lundi, 02 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.