Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 octobre 2006

Surprise !

Les copains comme ça je n'en ai qu'un. Il me dit il y a pfff 2 mois ? 3 ? je ne m'en souviens plus "ta soirée du 02/10 elle est pour moi ! " "mais heu, j'ai mes enfants !" " débrouille-toi comme tu veux, fais-les garder mais pas par moi !"

Et voilà ! je n'en savais guère plus. Impossible de lui tirer les vers du nez ni de savoir ce qui m'attendait !

J'adooore les surprises ! quelles qu'elles soient, elles me font toujours plaisir. Donc j'ai filé au rendez-vous sans me soucier de rien : j'étais prise en charge ! (quel plaisir de se laisser porter !)

Nous voilà dans le métro direction "gare de Lyon" il me parle d'un restau, il est en costard cravate alors qu'il m'a dit de m'habiller cool ?? Je ne vois rien venir. Finalement il m'embrouille la tête et on descend à Bercy. Des tas de gens vendent des places de concert j'ai aperçu "Placebo" mais dans ma tête leur concert se déroule fin octobre ; je ne cherche pas plus et je le suis.
Arrivée là il me tend 2 billets : "Placebo, ca te dit ?" Je veux que cela me dise ! Je suis comme une gamine de 15 ans, et je me retiens de sautiller sur place ! je n'ai qu'un mot à la bouche "cool ! trop cool" Et nous voilà placés, pas dans la fosse attention, mais en haut, avec la scène en ligne de mire et les spots qui ont déjà lancé le festival.

C'est Emilie Simon sur la scène. A peine posés on entend "dès les premières lueurs... ooohhh" et c'est parti. La pauvrette a eu bien du mal à adapter ses chansons à une salle telle que le POPB chauffé à blanc pour la soirée rock. Mais elle a quelquechose, cette Emilie Simon, il faudra que j'écoute tranquillement...

Et c'est parti ! Placebo en concert, c'est quelquechose ! Un excellent concert bien rock, que j'ai apprécié sans avoir les inconvénients de la fosse. Là ca bougeait bien et c'est tout de même autrement plus vivant que sur la platine du salon ! Brian Molko a coupé tous ses cheveux mais sa voix est là, sacrément présente et d'un timbre si spécial qu'il fait frissonner.

J'ai adoré la surprise...
Super concert...
Super soirée !

MERCI A. t'es vraiment génial ! :)

12:53 Publié dans Muzzik | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blog, journal intime

Commentaires

y en a qui ont de la chance dis moi, on peut avoir les coordonnées de ton copain, justement j'en voulais un neuf !!!

Écrit par : Trungpa | mardi, 03 octobre 2006

Au secours, je ne connais pas Placebo! Je vais mener mon enquête...

Écrit par : Chris | mardi, 03 octobre 2006

Trungpa > Un neuf ?? hum je dois être fatiguée j'ai pas compris :$
Chris > Mais si tu connais, tu as déjà entendu sans savoir que c'était eux ! ;)) je mettrai 1 ou 2 morceaux d'eux dans ma radio-blog, tu verras que tu connais !

Écrit par : bullet | mardi, 03 octobre 2006

Ah, moi je serais venu rien que pour la première partie...

Écrit par : Lorenzo | mardi, 03 octobre 2006

Elle faisait un peu rikiki la petite Emilie Simon, sur la grande scène... Pas de jeux de lumières, pas d'effets spéciaux, mais j'aime bien cette espèce de truc décalé qu'elle porte en elle. Je n'avais jamais vu, jusque-là, un gars faire de la musique avec une bassine de flotte en live. Grâce à elle c'est fait désormais ! Une ambiance, un style et une vraie voix... A approfondir donc.

Écrit par : bullet | mardi, 03 octobre 2006

bon dans quelques 19 jours, c mon anniv, tu crois que ton pote peut faire quelque chose pour moi ?

Écrit par : jevli | mardi, 03 octobre 2006

^^ mais heu !... c'est pas le père noël non plus ! :D

Écrit par : bullet | mardi, 03 octobre 2006

Chris > je t'ai ajouté 3 chansons de placebo dans la radioblog, des plus connues...
PS : écoute un peu le mouv' et Ouïe FM ^^ ;))

Écrit par : bullet | mercredi, 04 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.